Maman a montauban (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie821 8 messages
ninie821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:24

terme prevue pour le 22 juin.... oui mon col est toujours bien fermer donc tout va bien !

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:00

ok! encore un bon mois et 1/2, le plus long!! lol

ninie821 8 messages
ninie821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 20:07

Bon week end !!!

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 20:05

cc moi ces delphine j'ai 22 ans et ma petite puce ambre et née le 18/02/2011 j'aimerai connaitre des maman pour papoter et meme peut etre devenir amis car pour le moment toute mes ami me comprenne pas tros vue quel non pas denfants merci ..

brindemaman 4 messages
brindemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:57

SALUT DELPHINE , FELICITATION POUR TA PETITE! tout se passe bien? je comprends, cest vrai que les "non mamans" se rendent pas comptent combien la vie change lorsqu' on devient la personne la plus importante pour un petit etre ! moi j'ai 23 ans et mon bébé a 4 mois et demi : Bastien,

en esperant te lire bientot!

delphine588 12 messages
delphine588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 22:03

Coucou et bien ma fille grandit de jours en jours ces impresionent elle fais des rizette . Elle va bientot avoir 3 mois elle fais des caprices pour tjr etre dans les bras.Bb 1 donc a chaque fois je crak alor que je ces que ces des caprices mais bon .Et toi comment sa va?

brindemaman 4 messages
brindemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:42

Ah cest trop bien si elle fait des riseetes, cest que la communication passe bien! il parait qu'un bebe ne fait pas de caprices jusqu' à 6mois, cest a la mater qu' on ma dit ca car ton bebe croit encore que vous ne formez qu'une seule personne. cest peut etre qu'ellle a besoin d'etre rassuré. moi j'ai passer ce cap aussi, j'etendais meme le linge avec mon bebe dans les bras, autant te dire que jai les bras muscles!!! alors un conseil, si ta pas de probleme de dos, essaye l'echarpe de portage, si ca te gene pas de lui faire plein de calin, profite , car elle devrait te faire comprendre quand elle voudra un peu plus d'autonomie, donc moins de calins!

voila mon adreese MSN si ca t'interesse ,ce sera plus facile pour discuter : zzmarionette@hotmail.fr

a tres bientot

berny 7 messages
berny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:02

bonjour,

je suis dans la même situation que vs j'ai enmenagé ds la région en juillet et j'ai une petite puce qui est née fin février j'habite pas tres loin de montauban.

se serait sympa d'echanger nos impressions sur nos petit bou

passé une agréable journée (même si le temps laisse à désirer :-(  ) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.