Anais futur maman du 01

Discussions

Auteur
Message
anais01 5 messages
anais01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 01:48

Bonjour je suis enceinte de bientot 2 mois et je recherche des personnes habitant dans l'ain pour faire connaissance.

J'ai 24 ans, en couple, enceinte de mon 1 enfant, je suis en cdi et propriétaire d'une petite villa a la campagne.

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:30

bonjour anais et felicitation pour ta grossesse!!

j'habite egalement dan le 01! tu habite où?

j'ai 22 ans maman d'une ptite fille de 3ans et enceinte de presque 7 mois!!

comment ce passe ton debut de grossesse??

anais01 5 messages
anais01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:39

j'habite a côté de bourg en bresse.

Mon début de grossesse ne se passe pas très bien je pleure souvent pour rien et ja n'arrive pas a contrôler mes émotions.

J'espère que sa se passera mieux dans le temp.

Et toi tu travaille? moi c mon dernier jour de vacances je reprend demain.

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:47

dsl de te dir ca mai ca risque de pa sarrangé tes "probleme" d'emotion parceque en + après tu la fatige en plus!!

oui je travail tte la journée a la maison (lol) et jfai 2h de menage le soir dans des bureau!! et toi tu boss dans quoi??

Fleur01 2 messages
Fleur01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 16:32

Bonjour Anais,

Je suis maman de Younes 7 mois. J'habite dans l'ain aussi. LEs premiers mois étaient difficiles pour moi aussi mais pleurer sans raison, je le sentais plus après l'accouchement. Heureusement, tout passe après quoique pour ma part je suis restée très sensible..

Theplaymate 7 messages
Theplaymate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 19:55

Coucou !

 

Je suis aussi de l'Ain, près de Lyon ;)

 

Je bosse également... La reprise a été dure voire violente... L'ambiance ne me convient plus... La pression est trop énorme... Et il suffit de trop insister pour que je me retrouve à pleurer dans mon bureau...

J'ai qu'une hâte chaque jour c'est que ma journée se finisse pour que je puisse retrouver ma princesse.

Maman depuis le 06 juillet 2010
severine001 1 messages
severine001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 14:59

salut les filles

 

je suis maman de deux petite filles

j'habite a groissiat a coté d'oyonnax pour encore 15 jours, ensuite je demenage a bourg

 

j'ai créee un forum il y a quelques jour pour les jeunes maman et future mamans du 01

il n'y a pas encore grand monde mais n'attend que ca afin de pouvoir echanger nos experience et eventuellement nous rencontrer.

 

si ca vous interesse voila le liens en esperent vous y retrouver

http://lesjeunesmamansdu01.forumgratuit.fr/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.