MAMAN DU LOIRET ETES VOUS LA????????????

Discussions

Auteur
Message
titealex 2 messages
titealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 01:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou je suis nouvelle sur se fofo et maman depuis mai 2009 d'un ptit garçon j'habite dans le loiret et aimerais communiquer avec des mamans de par chez moi!!!!

 

A vous de venir me rejoindre.............

camly45 2 messages
camly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut tu es d'ou du loiret moi de la source si ça te dit de dial

j'ai un ptit mec de 7mois 1/2

bonne soirée

 

coucou je suis une jeune maman d'un petit yolan de 7 mois 1/2 ;je suis sur orleans et ke ça vous dit de papoter n'hesiter pasbyebye
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Hello les filles moi c'est lylou 25ans maman d'une ptite fée de 9mois et je serai ravie de discuter avec vous meme si j'habite dans la meme region que vous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
camly45 2 messages
camly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 22:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut pas de souci comment va ta ptite louloute?

tu es d'ou ?

bonne soirée

 

coucou je suis une jeune maman d'un petit yolan de 7 mois 1/2 ;je suis sur orleans et ke ça vous dit de papoter n'hesiter pasbyebye
Pilouche 3 messages
Pilouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir, je suis maman d'un petit Alban qui aura 2 ans dans 13 jours et je suis sur St Jean de Braye. Je serais ravie de discuter avec vous car moi aussi des fois je trouve le temps long...

 

Bises

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 02:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Hello Camly45 sava?? et ton ptit mec?? Ma ptite puce va super bien elle a sa premiere dent qui est entrain de sortir, moi je suis de la regoin parisienne voila by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Claromalucilau 1 messages
Claromalucilau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 21:50 - Modifié le : 15-05-2011 à 21:16

Bonjour a toutes.

Toute nouvelle dans le Loiret et j'aimerai faire connaissance avec des mamans du coin.

 

 

Gestionnaire et investisseuse en capital humain.PDG de famille nombreuse
debbo11 6 messages
debbo11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 09:45

Bonjour,

Je suis nvelle sur ce forum, je suis arrivée ds le Loiret il y a 2 mois.

Je suis maman d'un petit garçon de 9.5 mois qui s'appelle Ilian. J'habite à Egry près de Beaune la Rolande et recherche des mamans avec qui papoter et pourquoi pas me faire de nvelles amies.

Alors si tu es intéressées, n'hésites pas à me laisser un message. A bientôt,

Déborah

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:11

bonjour a toutes les mamans je me presente j ai 1fille de 5 ans et je suis enceinte de 4 mois j ai 38ans et j habite ds le loiret a orleans voila j aimerais papoter avec d autre maman ou future maman en vous souhaitant 1 bonne journee a bientot nanessie

lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:19

coucou pouvez vous jouer

et faire gagner des doudous

pour mon fils MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

cymcym 4 messages
cymcym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:39

bonjour,

je suis maman de trois enfants deux de 16 et 15 ans et un petit bout de 9 mois et j'ai 37 ans , ça me ferait plaisir aussi de parler avec une autre maman.

Je ne connais personne dans le loiret je suis arrivée il y a deux ans dans la région.

Bises

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:12

bonjour moi je suis nanessie  j habite a orleans j ai 38ans j ai 1 fille de 5 ans et je suis actuelllement enceinte de 15 semaines si vous voulez papoter je suis la !!!!! je l espere a bientot n hesitez pas bonne journee bye bye nanessie

cymcym 4 messages
cymcym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:13

Tous d'abord merci d'avoir répondu. Félicitation pour votre grossesse, c'est tellement magique.....que de souvenir. :)

J'habite St martin d'abbat, peut etre connaissez-vous !!!! Je ne travaille pas depuis que je suis arrivée ici, (grossesse oblige) :), du coup il est difficile de faire des connaissances.

Je suis née à Orléans et nous sommes partis vivre dans le Var pendant 8 ans. Une très belle région, j'ai la nostalgie de la-bas, mais dans la vie il faut avancer alors j'ai décidé de connaitre un peu de monde pour sortir de ma bulle du quotidien et voilà comment je suis arrivée sur ce forum.

A bientot

Virginie

 

 

 

debbo11 6 messages
debbo11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:07

Bonjour,

J'ai 35 ans un petit garçon de 16 mois et j'habite à Egry depuis aout 2010 donc je ne connais pas grd monde dans le loiret. Je serais très contente de pouvoir papoter avec d'autres mamans du coin. A très vite

cymcym 4 messages
cymcym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 08:39

Bonjour debbo,

Contente que tu es mis un petit message :) Egry je connais de nom, c'est un petit village je crois!!! Tu étais d'ou avant ??? ça me ferait plaisir aussi de papoter avec toi. Quand tu veux :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.