Maman du vaucluse !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:16

Bonjour Françoise!!!

Bienvenue à toi et félicitations pour ta petite lola qui va bientôt arriver!! en effet, pour ma part je suis un rat des villes puisque je suis d'Avignon même ! et oui désolé lol en tous cas repose toi bien et bon courage pour l'attente c'est vrai que vers la fin on en peut plus!! lol

NOUNOUTEAM
fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 16:11

a qui le di tu j'en pe plu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je sui pa tre bien en ce momen g d contraction et je me sen vraimen bizar par momen.... enfin je me di ke de tou facon elle sortira... lol

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:17

Ah oui c'est sur elle sortira lol mais si tu n'es pas bien n'hésite pas à voir le gyné il faut écouter son corps. Bon courage à toi

NOUNOUTEAM
lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:21

coucou pouvez vous jouer

 

et faire gagner des doudous

 

pour mon fils MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:57

Bonjour les filles!!

J'ai fini de me cacher et je viens vers vous j'avais pas remarqué la petites rubrique des mamans de PACA.

Moi c'est virginie j'ai 23 ans et maman d'Anna 5 mois et j'habite Avignon.

J'espère avoir des réponses vu que les petits mots remontent à loin!!!

A bientôt j'èspère

NOUNOUTEAM
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 00:03

bonjours aux nouvelles

ravie encore de voir que d'autre maman on rejoint mon post et de voir un petit mathis parmis nous :)

 


Benilie
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:34

bonjour moi je suis de chateaurenard a 8km d 'avignon j ai une petite fille qui es née le 2juillet 2011 elle la mmt 1mois et 10j ravi de faire votre connaisance

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 21:48

salut charlotte

Benilie
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:33

salut benilie

Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:17

Bonjour a toutes jai 26 ans et jai 2 petits gars de 3 et 1 an, j'habites a vedene!

J'aimerais pouvoir papoter avec des mamans du coin afin de nouer des liens d'amitier et pkoi pas se rencontrer autour d'un café ou dans des parcs sa serais super !!!

Je suis en congé parental dc je suis dispo :)

A bientot

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 08:59

Bonjour les filles!!!

 

Je viens un peu aux nouvelles de vous toutes comment allez vous en ce début d'automne?

 

NOUNOUTEAM
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 22:31

Coucou les filles

Je tombe un peu par hasard sur ce forum et j'en suis ravie !!!

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je me lance : alors moi c'est soraya, 33ans et maman de 2 ptits gars !

J'habite a sorgues ET au pontet

J'attends avec grand plaisir vos ptits messages et pourquoi pas une ptite rencontre prochainement autour d'un café ou autre !!!

 

 

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:18

Salut soraya,

Moi c'est virginie maman d'une petite Anna qui aura 8 mois ce 20 octobre. Nous vivons à Avignon.

Malgrés le temps j'espère que ça se passe bien avec tes garçons.En effet, parler de café voir de chocolat chaud n'est pas une mauvaise idée.

A trés bientôt

 

NOUNOUTEAM
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 22:08 - Modifié le : 11-10-2011 à 22:09

Bonsoir les filles, bonsoir virginie :)

Je fais vite, je rentre d'un week end sur paris ou j'ai été rejoindre mes copines et je suis crevéééééée !!!

Faut dire que l'amie qui ma recue vient d'avoir des jujus, ils ont maintenant 3mois et il yavait aussi avec nous ue autre copine qui a une ptite fille de 4mois, les nuits ont été... comment dire??? plutot mouvementées lol Mais hormis ca les loulous ont été agreables, un vrai régal de pouponner un peu :)

Virginie, tu as la voiture? Ca m'arrive régulierement d'aller prendre le ptit dej' a ikea si ca te dis ;) mais bon tu n'as pas d'enfant scolairisé du coup 9h ca risque d'etre un peu tot pour toi ;)

Allez je file au lit !

Bonne nuit

 

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:53

Oui j'ai la voiture, en effet ma fille n'est pas scolarisée mais depuis hier c'est la semaine d'adaptation à la crèche.

Ce serai sympa de se retrouver un jour. Tu travaille ou tu es maman au foyer?

 

En effet, vous avez eu pas mal de boulot alors lol.

 

repose toi bien et à bientôt

NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.