Maman du vaucluse !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:06

:~[defaut] mais ou son les maman du vaucluse je n'en ai pas vue :([defaut] allez vous cachez pas sortez de chez vous :)[defaut]

Benilie
laetitia84 2 messages
laetitia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:41

;)[defaut]coucou me voilà!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Laetitia et j'habite prés d'orange j'ai 2 enfants 3ans et 1an, et toi.....

elo84 1 messages
elo84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 22:40

bonjour a toutes cé élodie jhabite prés d orange et je suis maman dune petite Alyssa c est tout nouveau pour moi vu qu elle na pas encore 2 mois.jeune maman agée de 20 ans je souhaite échanger avec d autres mamans et profiter de leur conseil,partager mon bonheur...n hesitez pas a me contacter...

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:16

:)[defaut]

salut les filles moi  je vie a coter d'avignon g une petit garçon de 15 mois

c que du bonheur je suis ravie de vous connaitre

Benilie
laetitia84 2 messages
laetitia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 14:12

moi aussi je suis contente de faire votre conaissance, car je me suis arreté de travailler lorsque ma fille et née et depuis qque temps je trouve le temps un peu long malgrés que" je suis trés occupée...."N'hesité pas à me demander des conseils si vous en avez besoins.....et félicitation pour vos petits bouts, prenez en bien soins.

FANNY396 1 messages
FANNY396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 23:40

bonjour j'habite  a cavaillon donc voila si on peut faire conaissance y'a pas de soucis

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:24

bonjours a toutes

 

desolé de pas etre tres prensente mais avec les fete qui approche g beaucoup de chose a faire lol

 

je suis ravie de voir que des maman du vaucluse vienne faire un tour ici ;)


Benilie
Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 13:08

Bonjour, je m'apelle Paméla j'ai 29 ans je suis d'avignon et j'ai un petit homme de 20 mois

et je recherche des connaissances sur avignon avec des petits lou

lililapirate 2 messages
lililapirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:10

Coucou moi c'est livia, j'habite St Saturnin et mon petit garcon est ne le 13/12 il a maintenant 1 mois et demi et je serais ravie de pouvoir compter sur l'avis de mamans du Vaucluse car je me pose souvent milles questions vu que c'est mon 1er bout d chou:)

Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:50

pas de probleme lililapirate tu peux compter sur moi

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:30

hello les Vauclusettes


je suis ravie de voir que g attirer plusieur maman sur ce post ;)[defaut]

ravie de faire vos connaissance et bonjours au 2 nouvelles pam et lilapirate :coeur[defaut]

Benilie
sandrine703 1 messages
sandrine703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:17

Bonjour,je suis du vaucluse depuis peu,prés d'avignon,je suis une maman avec trois enfants,sans leur papa,car il nous a jeté à la rue,j"aimerai faire des rencontres avec d'autre mamans et pour nos enfants

à trés bientot

sandrine

sylvie4284 1 messages
sylvie4284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:10

bonjour Sandrine703,

j'ai vu ton message dans le forum. Désolée pour ce qui t'arrives ... J'habite carpentras, j'ai un bébé de bientôt 10 mois, si tu as envie de papoter un peu, pas de soucis.

Peut être à bientôt.

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:16

Bonjour à toutes!!!

Je m'apelle Virginie, j'ai 23 ans je suis d'Avignon, pacsée et maman d'une petite Anna depuis le 20 fevrier 2011.

 

Je souhaiterai me joindre à vous afin de pouvoir faire connaissance et rencontrer des mamans près de chez moi.En effet, depuis que je suis maman, je constate que bon nombre d'amies me lachent puisque je suis en décalage par rapport à elle!!!

Peut être ne suis-je pas la seule dans ce cas là!

 

NOUNOUTEAM
fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 15:05

coucou tout le monde  je m'appelle francoise j'ai un petit bout de 25 mois , Mathis et j'attends la seconde pour mi mai... une petite Lola...;) et je suis de............. Bonnieux bah oui il fallai representer nos campagne vous etes toutes des villes?! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.