Maman du vaucluse !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:55

Je viens tout juste de finir mon congé parental donc recherche d'emploi :)

Et toi?

Comment se passe l'adaptation creche de ta puce?

Moi je ne suis pas de la region, et ya 3ans je me suis nscrite sur docti et je me suis faite quelques copines avec qui je m'entends tres bien et on fait souvent des sorties avec ou sans les loulous, si ca te dit de te joindre a nous ca serait avec grand plaisir :) Et j trouve que c'est + sympa de se voir plutot que de ppoter derriere l'ordi ;)

Bon, la en ce moment pas grand chose de prevu... mais avec le retour du beau temps on va vite s'organiser un ptit gouter !

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:27

Ben moi je vais entamer une formation pour être conseiller funéraire au mois de novembre jusqu'au 12 janvier. L'adaptation commence petit à petit ce matin je l'ai laissé une heure et elle a pleurée au bout de 20 minutes donc j'ai un peu culpabilisé en allant la chercher lol mais bon c'est normal.

C'est gentil à toi de me proposer de me joindre à vous, il est vrai que depuis que j'ai eu Anna j'ai perdu beaucoup d'amies et de connaissances parties à l'autre bout de la France ou tout simplement parce que l'on est devenus parents, mais c'est plus sympa de se retrouver pour des sorties et apprendre à se connaître en se voyant plutôt que d'être seule derriere son ordi.

Et toi tes bouts de choux sont rentrés à l'école?

 

NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.