Recherche mamans pres d'Evreux pour amitie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 07:08

coucou

je bosse en centre ville

pour moi pas de souci de se voir

bisous

Lyra3008 7 messages
Lyra3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:55

ooh c'est dommage, j'étais ds le centre ce matin! j'aurais pu venir te faire un coucou! ;)

pr ce ki est de se voir, pourkoi pas mais plus sur évreux car je n'ai pas de voitures! et pis entre l'école, la crèche et bientôt le boulot, va falloir trouver un créneau!! erf!

zen7 8 messages
zen7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:14

Coucou les filles,

J'éspère que vous allez bien.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on se voit sur Evreux vue que je ne peux pas faire beaucoup de voiture.

Dites moi vos dispo et comme ça, on va pouvoir s'arranger...

Bises à bientot

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:07

coucou karine

peut tu me renvoyé ton invitation sur msn je l ai effacé oups merci

Fellyne 4 messages
Fellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 19:47

Bonjour les filles,

J'ai découvert il y a quelques temps ce site et je viens de découvrir qu'il y avait un post sur les mamans d'Evreux et allentours donc je viens nous présenter ma princesse et moi .

J'ai 27ans et je suis maman d'une petite Eloïse qui a 4ans et 3mois .

voilà peut être à bientot de vous lire .

Biz

zen7 8 messages
zen7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 22:25

Coucou Fellyne,

Bienvenue à toi, j'espere que tout va bien pour toi...

Alors vas y racontes moi tout lol !!!

Moi c'est Aline 30 ans un Ange de 3 ans et actuellement à 14 jours du terme de ma deuxième grossesse, un petit gars aussi...

Si tu a envie de dialoguer pas de problème, à bientôt j'éspère biz.

Fellyne 4 messages
Fellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:12

Coucou zen7,

 

Excuse moi je n'avais pas eu de notification de nouveau message, je viens juste de voir ton message en venant faire un petit tour sur le site .

Bon petite présentation rapide, moi c'est Aurore une petite princesse de 4ans et 6mois et maman solo depuis que ma princesse a eu 2ans . Histoire assez compliqué et je préfère pas en parler ici vu que n'importe qui peux lire les messages .

 

Je pense que depuis la date de ton message tu as du accouchée, donc je te félicite pour ton 2 ième petit homme :)

 

A bientôt peut être . Biz

 

 

ptiangeducoeur 2 messages
ptiangeducoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:43

Coucou les filles,

 

je suis une jeune maman de 2 enfants bientot 3 et je vie a evreux avec ma petite famille, et faisant un metier assez risque pour ma grosesse du coup je ne travail plus et je compte rester avec mes enfants a la suite de mon accouchement sacré choix mais je me sens bien et heureuse qu'aupres d'eux et de mon mari bon meme si mon mari travail je profite tout de meme mieux de lui aussi du coup je cherche des mamans comme moi qui ont envie de parler de tout et de rien mais surtout de nos petits bouts de choux car qui mieux que des mamans peuvent comprendre? ^^

La vie est magnifique ^^
ptiangeducoeur 2 messages
ptiangeducoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:46

coucou,

 

je me permet de t'ecrire car je pense qu'on a des choses en commun et comme tu dit on ne peut en parler trop ici ^^ mais j'ai vecu un bout de ton histoire que je ne connais pas entierement mais le peu que tu ecrit je m'y voit enfin je m'y voyais alors si tu veux papoter pas de souci ^^

La vie est magnifique ^^
zen7 8 messages
zen7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 00:24

Coucou,

Bienvenue à toi et re à fellyne, j'ai du m'absenter pendant 2 mois car mon dernier fils à eu des problèmes de santé.

Si vous voulez q'on communique en privé, dites moi si vous avez un msn ou facebook, cela sera avec plaisir.

Gros bisous à bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.