Maman du 17 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:55

Salut aurelie, ben pour la sortie pourquoi pas , bon maintenant avec le temps qu'on a ces derniers jours sa sera peut etre pas tout de suite !!!! Tu habite dans quel coin? Bonne journée

meldina 12 messages
meldina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:10

salut les filles ! bienvennu a aurelie ! comment allez vous ? moi ca vas une boule au ventre car bientot je vais rembaucher et donc laisser lenny chez la nounou !sinon rien de particulier en as marre de ce temps pourri !comment vont vos loulous ? bisous a bientot

claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:54

Salut meldina, c clair y en a ras le ... de se temps nous ici c le brouillard complet il devrait faire beau cet aprem j'espere sinon nous sa va lulu est a l'ecole et emma fait dodo pour le moment sa pousse sa pousse bien trop vite mais bon on fait avec sa reste pas longtemps bebe de toute façon en plus emma porte deja du 12mois alors !!!! Sinon je te souhaite bon courage pour le taf moi j'ai faillit reprendre a mi-temps car je ne suporter plus d'etre a la maison toute seule et tout compte fait bien reflechi je prefere etre chez moi qu'aller bosser perdre mes avantages et devoiur payer nounou et garderie...... j'essaye de me changer les idées en sortant un peu mais voila.... bon aller courage c pas facile de laisser son enfants chez la nounou mais tu verras si elle est bien il ne voudras plus partir c la que c dur aussi!!! aller bisou a tres bientot j'espere

meldina 12 messages
meldina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:13

coucou j espere que vous avez passer de bonne fete de noel et que tout ce passe bien avec les enfants ! moi j ai repris le taf ben il fait pas chaud dehors !et toi comment ca vas ?je te souhaite une bonne année en avance mais au moin ses fait ! biz

claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:25

Salut toi depuis le temps je pensais que tu nous avaez oubliez mais je comprend bien qu'avec le travail c pas evident !!! Nous aussi tres froid dehors tu pense bien on a passer de bonne fetes de noël les enfants ont était gâter comme tout les an meme trop mais bon on changeras pas sa entre le travail les parents les grands parents les tatas ect....enfin c presque partout pareil je supose bon sa va pas trop dur la reprise du taf je sais pas se que tu fais mais bon sa doit pas etre simple de reprendre mais une fois que tes dedans tes dedans on s'y fait en tout cas contente de t'avoir relu j'espere a tres bientot et moi aussi je te souhaite une bonne année en avance !!!! j'espere que ton fils ce porte mieux que les miens les deux ont étaient malade pour les fêtes super!! kiné pour la petite derniere en plus enfin la total , bon aller je te laisse bon courrage et a tres bientot biz

meldina 12 messages
meldina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:33

coucou claire comment vas tu ?ca fais tres lontemps que je ne suis pas vennu sur le site avec le taf pas trop le temps et les week end sont court !alors quoi de neuf les petit vont bien ?moi ca vas il vient de me faire ca premiere dent et il pete le feu il est adorable !bonne journée a bientot biz...

claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:24

Salut en effet sa fait un petit moment , mais je comprend bien qu'avec le travail et la maison c pas simple sa me feras drole aussi quand je vais reprendre!!! bon ben nous les nouvelles sont meilleur emma a passer un petit sejour en pediatris il y a 1 mois a peut pret une bronchiolite elle avait du mal a respiré puis depuis elle reffet des petites bronchio alors parfois sous vantoline mais bon aujourd'hui enfin on a reussi a lui faire son deuxieme vaccin depuis qu'elle est née il etait temps mais vu que melle etait tout le temps malade pas cool son grand frere lui va bien !!!!! tant mieux heureusement que les deux son pas malades en meme temps  pfouuuuu !! voila les petites nouvelles je vois que pour vous tous va pour mieux tant mieux je vous souhaite bonne continuation et a tres bientot j'espere bizzzzzz

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:25

coucou les filles !

moi aussi maman du 17 ! 2 petits amours, Crystal qui a eu 4 ans en novembre dernier, & Luca (qui se prononce louka) qui est né le 18 novembre dernier !

au plaisir de faire votre connaissance, car maman o foyer, quand ma choupette est a l'école & que mn fils dort je m'ennuiiiiiiiiiiiie !

Bisouuuuw

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 08:33

Salut et bien bienvenu, ravi de voir qu'il y a enfin d'autre maman du 17 sur se site moi j'ai un petit garçon lucas de 4 ans aussi et une petite filles emma qui a eu 9 mois le 18, et oui en effet defois les journées sont longues mais on s'occupe comme on peut au plaisir alors mon devoir de maman m'apelle c l'heure du bib et en plus c les vacances pour le grand!!!! aller bonne journée a tres bientot...

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:12

Quel age as tu Claire?

& ici aussi vacances pour ma grande, mais avec ce temps pourri pas facile de l'occuper ! & quand mademoiselle ne se dépense pas assez dehors, a la maison c'est vite Bagdad ! lol. Ma fille est tres speed, & ne respecte pas vraiment son petit frere qui a beaucoup de mal a dormir en paix quand elle est la

J'espere que la météo va s'arranger, sinon ces vacances vont etre treeeees longues pour moi ! lol

& toi tes petits sont calmes? Comment occupes tu tn petit bonhomm avec ce temps de mer**? & d'ou es tu ds le 17?

Bonne fin de journée

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
claire17 13 messages
claire17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:26

J'ai 24 ans et toi? oui j'espere que le temps va s'ameliorer en effet quoi que pour l'instant les deux sont malade alors on est un peu coinçé!!!! mais sinon le miens joue pas mal dehors sinon c pate a modeler, peinture, cuisine ou il joue ds sa chambre mais surtout ds la salle a manger enfin sa va ils sont mignon ds l'ensemble j'habite vers la rochelle et toi? bon bonne soirée a bientot

meldina 12 messages
meldina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:54

coucou les filles comment ca vas ?moi ca vas demain le week end alors ses cool dur dur la semaine avec ce temps !claire j imagine que ca na pas due etre facile avec la petite j espere que ca vas mieux moi lenny na pas trop etait malade par contre j attend les resultat de ca prise de sang il a des glanglions dans le coup pour voir d ou ca vient !voila je vous souhaite une bonne soirée a bientot biz

fanfan17 1 messages
fanfan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:02

bjr je suis maman aussi ds le 17 g 57 ans  g 2 filles de 36 et 38 ans et je voudrais savoir comment me desabonner  de ce site

merci d'avance

fanfan

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.