Maman de Dax

Discussions

Auteur
Message
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:46 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garcon de 4mois et demi et je cherche des mamans habitants autour de dax.

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 23:42

Coucou!!

 

Je ne suis pas de Dax enfin pas physiquement, mais j'ai grandi la bas, je suis née a mont de marsan et mon bébé, ma petite fille est également née a mont de marsan, mais le destin a fait qu'elle a rejoint le pays des anges de Dax, mais je sais qu'elle me suit n'importe ou je vais!

Je souhaiterai revenir vivre la bas, mais difficile de trouver du travail quand on habite a 800km, et vu les dernier évènement on va attendre que la vie me resourit.

Sinon je suis aussi maman d'un petit garcon de 1 an, Enzo, qui lui est né à Monaco!! un vrai petit amour! Si tu veux qu'on papote, ce sera avec plaisir!!

En tout cas, vous etes bien mimi tous les 2

 

A bientot

 

jenny
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:51 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Et bien tous d'abord je suis dsl pour ta petite fille . ton petit bout est trop mimi aussi. Oui pourquoi pas  papoter. tu vis ou maintenant alors??? Moi j'étais du nord de la france et puis, mon mari étant militaire avant, et originaire de dax, je l'ai suivis a la fin de son contrat et nous voila ici maintenant depuis 5ans .

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:22

re!!

Mon pere était militaire ce qui nous a poussé jusqu'a Monaco, enfin a coté (trop cher pour nous monaco) Puis mon pere est parti a la retraite et mes parents sont repartis dans les Landes entre Mugron et Saint sever!

Moi je suis resté la bas ou j'ai fondé ma petite famille!Maintenat on vis a Menton.

Ca te plait les Landes, c'est un sacré changement par rapport au Nord!! Entre le climat, l'ambiance et la mentalité, c'est radical!

Comment s'appel ton petit loulou?? Ca va il est sage?

jenny
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:36 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

oui les landes a été un sacré changement mais sa me plait beaucoup. Mon fils s'appelle NOLAN il est né le 24avril cette anné. Oui je connais bien mugron et saint sever car la famille de mon mari est par la bas aussi.Oui nolan est trés sage.  

Sa du etre trés dure pour toi de perdre ta petite fille. De quoi veux tu qu'on parle???

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:48

coucou

 

Jennyetenzo, désolé pour ta fille !

Sinon moi je suis pas loin de dax, a pouillon ! je m'appelle christina, maman de 2 filles Felicia 7ans et Jessica 5ans. Je viens de la région parisienne et avant d'arrivé dans les landes il y a 3 mois, j'etais a toulouse pour le travail de mon homme.

C'est beaucoup de changement pour moi et mes filles en peu de temps mais bon, on s'y plait bien pour l'instant dans les landes.

 

a bientot peut être.

 

 

carpediem
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:53 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Bonjour christina, oui pouillon n'est pas loin de chez moi, moi je suis a yzosse exactement, prés de l'hopital de dax. Si un jour tu t'ennuie, et que tu veux qu'on se vois, n'hésite pas. Tu connais du monde ici?? 

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:15

je connais yzosse, je suis deja allé a l'intermarché et la société de mon homme est a narrosse dans la zone industrielle.

Merci de ta proposition, c'est gentil! Non je ne connait personne dans la région a part ma belle soeur qui habite vers orthez, on est arrivé ici car mon homme a obtenu une mutation professionnelle. Et toi tu travail pour le moment ou tu eleves ton fils ?

carpediem
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:33 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Non la j'ai pris un congé parental jusqu'a Décembre.   Oui je suis tous prés d'inter. Mon mari aussi travaille a Narrosse mais pas a la zone, mais a la clinique.

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 22:20

Bonjour a toutes les 2!!

J'apprends plein de choses dis donc, je savais pas qu'il y avait une clinique a Narosse pourtant j'y est habité pendant 5 ans!!

Vous avez de la chance de vivre la bas, j'aimerai tant pouvoir y revenir!! Ca me manque beaucoup!!

Et de puis la naissance d'Anais, j'ai encore plus envie de retrouver pres de ma famille!!

Vous travaillez dans quoi? Moi je suis secrétaire comptable et je repars a la conquête du travail apres avoir pris une anné sabattique pour m'occupé d'Enzo, j'aurai aimé rester plus longtemps mais la perte de ma fille m'obsede trop, j'ai besoin de retrouver une vie sociale pour penser a autre chose meme si a contrario ca me creve le coeur de laisser a Enzo a la creche!!

Enfin! Il fait quel temps la bas? Ici il fait bien chaud a partir de 10h jusqu'au coucher du soleil mais avant 10h, on supporte bien les manches longues!

jenny
kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 00:22

bonsoir!

 

je comprends ton envie de reprendre le travail jenny, c'est normal, sa va te permette de te changé les idées un peu et je pense que sa peu te faire que du bien. En tout cas c'est ce que je te souhaite.

moi pour le moment je ne travaille pas, comme je l'ai dit, sa fait que 3 mois que je suis arrivé dans les landes, donc je me suis occupé de mes enfants tout l'été avant qu'elles ne reprennent le chemin de l'ecole ici a pouillon. Et maintenant j'ai tout le temps de me consacré a mes recherches d'emplois dans le commerce.

Ici niveau climat, on a pas a se plaindre non plus, aujourd'hui il a fait chaud, du coup on a été faire un tour au lac de pouillon avec mes puces. c'est agreable ce petit lac, on peut faire tout le tour a pieds ou a vélo et il y a des airs de jeu. on a passé un bon moment.

carpediem
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:16 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

et bien oui il ya une clinique priver, tous prés de l'église.

Et bien ici, on a eu des trés belle journée mais cette nuit, il a plu alors c'est un peu gris.

Moi j'étais dans l'hotellerie, mais je vais faire une formation d'assistante maternelle aprés mon congé parentale (je ne veux pas laisser mon petit bout).lol

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 00:30

bonsoir les filles !!

 

sa fait un moment que je ne suis pas venu ! J'ai eu de la famille a la maison presque pendant 1 semaine.

J'espere que vous allez bien ?

 

bonne soirée et a plus tard.

carpediem
Guest570690
4 messages
Guest570690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:33 - Modifié le : 25-03-2011 à 13:54

Bonjour à toutes !

Une maman de plus à coté de Dax avec 2 petits pleins d'énergie... Je recherche d'autres mamans, des bons plans sorties et loisirs car notre région est belle mais manque cruellement d'activité l'hiver venu ! Si cela vous dit de faire connaissance je suis partante. JennyetEnzo, ta situation m'est bien familière car nous on a tout quitté pour venir ici, et devine où j'habitais avant ? les alpes-maritimes ;o)

Changer de vie n'est pas chose facile mais nous ne regrettons pas notre choix et ici nous pouvons faire plus de projet que la-bas à cause des prix, entre autre chose.

A très bientôt !

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 00:16

bonsoir a toutes !!

 

c'est bien calme en ce moment par ici!

Bienvenue nathanaelle et bienvenue dans les landes !  Moi aussi je suis arrivé depuis peu dans les landes, et c'est vrai que coté activité, y'a pas grand chose a faire avec l'hiver qui arrive.

Si tu veut faire connaisance, je suis partante, je m'ennuie un peu a la maison et comme je ne connait personne encore ici sa serai sympa!

 

a bientot et bonne soirée.

carpediem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.