Je suis de nice (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 16:44

nous départ mercredi pour la féria

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 17:05

Kikou ....

je suis là ...! mais alors, quest-ce que je suis fatiguée ...!!

jai réussi à dormir un peu pendant la sieste des loulous, mais tony s'est réveillé le 1er, suivi de près par Maeva y a 1/4 d'heure ... et je crois que jaurais bien dormi encore 10h d'affilée ......

Jai aucun courage pour sortir, alors qu'il faudrait quand même que jaille acheter un Kdo pour ma mum, et aérer un peu mes zouaves ... en plus roland est parti à 4h (il en peut plus lui non plus ...) et va pas rentrer avant 20h .... Pff .......

bon, et vous les nénettes ? quoi de neuf ...? Isa, le wk s'annonce bien ? demain on retourne au parc du chateau avec mes parents , pour un pic nic ... roland bosse, alors c'est moi qui emmène , et qui ai toute la responsabilité de la troupe .... Wahou ! ...

bon, à plus tard les filles ? grosses bises .....

ps : jai de nouveaux voisins .... un jeune couple très sympathique, dont le Mr se déplace en fauteuil roulant , qui sont venus se présenter, et s'excuser par avance s'ils allaient faire du bruit à cause du déménagement ... ça c'est mignon comme tout ... ils vont croire que nous, on déménage tous les jours avec mes 2 trucs sur ressorts !! lol!

ps2: jai une nouvelle tête ! jeudi suis retournée chez le coiffeur (un qui est tout nouvellement installé dans la même rue que moi!! et en plus me suis fait un nouveau copain: il est trop sympa !!

biz !!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 18:36

Coucou Miss Emma!!!   Week end tranquille, cet aprem suis allée faire les boutiques, pas de sous mais pas grave.......   Lol

Ca faisait longtemps et quesque ca fait du bien!!!

Petites chaussures pour mon doudou et fringues pour moi, tu aurais du venir avec moi...

Pour demain, y a pas de soucis, tu vas bien retrouver le chemin du parking pour aller au chateau, ils annoncent un beau dimanche, c cool!!!!

J ai peut etre trouvé un nouveau job, je te raconterai...  Y a encore rien de fait, mais bon, ca serait vraiment bien...

Bisous à toutes!!!!!!

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:02

              Bonne fete à toutes les maman!!!!!!!!!!!

Isabelle
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:38

bonne fete les filles !!!!!!!!

Qui est dispo demain apres m pour une balade???

 

bisousss

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:51

kikou !

moi ! ;)

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:02

coucou les filles..

moi aussi je suis dispo, mais vous vous baladez où?

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 13:55

pas la demain  je finis de faire les sacs

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 13:46

un petit coucou à vous les filles, à bientot j espere...

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:45

coucou les copines!! ca y est je suis revenue de vacances c'etait bien mais trop court.

Bon il y a plus personne ici... Vous avez prevu des ballades a l'horizon??? Et le repas entre filles ???

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:53

Coucou Elodie!!!  Enfin un message, t as raison, y a plus personne ici...  Elles doivent toutes etre occupées, je suppose...   Eh oui! C toujours court les vacances, tu en as bien profité quand meme...

Ben, ecoute, pour une balade c quand tu veux!!!  Quand vous voulez!!!  LOL

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:28

Et ben moi aussi c'est quand tu veux !! Demain par exemple ou mercredi ? Et les autres mamans ?? Afafe ? Cyndy ? ect....?

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:34

coucou les filles, moi je suis là..

ca fait plaisir de voir le forum bouger..

pour une balade, c quand vous voulez..

BIZ

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:46

coucou Afafe!! Alors ca y est,  tu conduis ou tu veux maintenant ?

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:21

Vous voulez aller ou, les filles? 

Afaf, tu veux faire quoi?  Tu te deplaces?  Dis nous tout.......

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.