Je suis de nice (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:00

bon ca marche pas les MP tu demandera a emma elle a mon num bises

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:24 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

je suis ok pour mercredi aprm pour le gouter

je pense que j'y serai vers 14h a cannes

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:41

:)[defaut] trop cool , moi aussi je peux y etre en debut dapres m :)

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:49 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tu pense que en bus je peux prendre mes chiens?

 

tiens mon num 06 18 16 52 23

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:36

ben oui du moment qu'ilssont en laisse 

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:41 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

je pense pas vu la taille des miens am'staff et croiser berger allemand.

et la au moins du fetival beaucoup trop de monde.

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 19:02

AH OUI JAVAIS OUBLIER LE FESTIVAL LOL

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 19:27 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

eh oui c'est la merde:D[defaut]

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 17:26 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

qui vient avec nous mercredi a cannes?

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:04

Coucou les filles!!!  Emma, Elodie ont c vu hier et j espere que pour les autres mamans tout va bien...   Plus personne sur le forum, c triste!:([defaut]


Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:14 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

du coup avec cindy on se voit un autre jour.

si y a des mamans qu'il veulent descendre sur cannes je peux venir plus loin non j 'ai pas de voiture. ou si y a des mamans qui veulent monter a mougins le haut

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:27

coucou les girls  !!

Me voici de retour après 2 petites semaines de congés en famille, roland a repris hier, et ça va, je men sors plutôt pas mal toute seule .. :)

hier après notre sortie avec Elodie et Isa, jai fait valser l'aspi et la serpillère, envoyé toute ma marmaille au bain, et le temps de préparer le repas et commencer à donner la becquée à mes lutins , mon homme est rentré du taf !! Wahou! même pas débordée Emma !! lol!

bon, comment allez vous les mamans ? donnez des news !!

Cyrielle, javais juste besoin de te dire, au sujet de nos sorties et de tes gros nounours, il va de soi que ça ne remet pas en question l'affection que je porte aux animaux, et je comprends tout à fait que tu aies des liens privilégiés en famille avec tes chiens, qui dailleurs connaissent ta fille et ont certainement un comportement très doux avec elle .. mais en dehors du champs familial, je trouve inutilement risqué de confronter plusieurs enfants bruyants et chahuteurs (notamment les miens !! ) à des animaux qui n'ont surement pas envie qu'on vienne les bousculer ... c'est pourquoi je suis sure que tu comprendras que si l'on prévoit des sorties ensemble, il vaut mieux que tu viennes exceptionnellement sans eux ... jespère surtout que tu ne seras pas blessée par ces explications et en fait, ça ne serait pas les punir bcp que de les priver de sorties juste une petite aprem de temps en temps .. ceci étant dit, je trouve très beau ton initiative d'avoir pris sous ton aile des chiens qui ont été maltraités auparavant, et c'est certainement ce que je ferais si javais la possibilité, et la place à la maison ... un chien , quelle que soit sa race , a droit au respect, à l'affection , et aux soins que tout animal est en droit de recevoir, au même titre que (certains) hommes .. du moins c'est mon opinion , elle n'engage que moi ... :) penses tu que ce sera possible ? car ça me ferait plaisir de te rencontrer aussi !

bref, hier, avec Elodie et Isa, on a imaginé qu'il serait très sympa de s'organiser une petite soirée entre "filles", un soir, sans nos enfants, histoire de profiter un peu de faire mieux connaissance avec les mamans qu'on croise moins souvent !! qu'en pensez-vous ? :)

du coup jen ai parlé à mon homme hier soir, il est ok ! isa aussi apparemment !!

alors ?? qui vote pour ?? :)

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:29

javais pas vu ton dernier post cyrielle ! :)

c drôle parce que ma meilleure amie et son copain sont sur le point de venir habiter ds la région et ont visité un appart justement à Mougins le haut ! ma cop's a adoré ! si ça se trouve vous allez être voisines ! lol!

as tu lu mon dernier msg ?

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:35 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

ne t'inquiéte pas je comprend tout a fait par rapport a mes chiens je les prends rarement avec moi en ville  car j'en ai marre devoir me justifier sur le faites d'avoir u chien dis "dangereux" avec un bèbè et aussi ils ont plus le droit de monrter dans la voiture.comme je le disais je peux descendre que a cannes

 

je serai ok pour une soirèe entre maman,mais j'ai un petit problème ma puce ne veut pas du biberon elle est au sein.

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:56

Déjà, c'est très cool de ta part de t'adapter si on balade nos enfants ensemble, merci ! :)

pour Cannes, ça dépend où, je peux me déplacer aussi, il faut juste se donner un point de rencard ..

pour la tétée de ta fille là c'est plus compliqué lol! car ton homme, effectivement ne peut pas prendre le relais ... :)

lorsqu'elle pourra passer aux bibis , c'est sûr que tu seras plus dispo ... c'est juste dommage que tu ne puisses pas venir "festoyer" avec nous dans qq jours ...

on se tient au courant de toute façon, hein ...? :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.