a ben desoler vraimen desoler de vou avoir confondu sa va le bebe elle dor bienmoi mon dernier a 9 moi haujour duit
desoler devoir confondu vraimen desoler sinon le bebe va bien il do bien
jesper ke je vou et pa blesser je me suis tromper desoler ben moi aussi je cherche a connaitre des maman pour papoter
bonjour les maman moi je suis de strasbourg de hautepierre je cherche a papoter avec de maman alor si sa vou tent pa de souciiii
bonjour les maman moi je suis de strasbourg de hautepierre je cherche a papoter avec de maman alor si sa vou tent pa de souciiii
bonjour,
je suis maman depuis le 24 juillet 2010 d'une petite Lou
j ai inscrite ma fille au concours babyfrimousse
j habite dans le haut rhin et je voudrais vous demander de l aider pour augmenter les chances de ma fille
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/46530-lou
merci de votre soutien
Delphine
Bonsoir a toutes:)[defaut]
je suis aussi alsacienne du haut rhin
maman d'un petit Ethan de 5 ans le 30 octobre.
A bientot
coucou les filles, déjà félicitations pour vos bouts de chou.
je suis du bas rhin (nord) et je suis maman d'un grand prématuré (10 mois et 1/2)
Bonjour, moi c'est karima j'habite vers haguenau si vous souhaitez papoter fates moi signe.
A bientôt
coucou a toute moi aussi je vien d'alsace mon fils es né le 14 juillet 2010
bonjour à toutes
Maman d un petit garçon qui aura 2 mois dans quelques jours je cherche également à papoter avec d autres mamans , j ai emménagé il y a bientot un an en alsace et n ai pas vraiment eu l occasion de faire des rencontres !!
coucou nawel 67 .
Moi future maman, prévu pour le mois de novembre,j'en suis à 20 semaines,je viens aussi du bas rhin,si vous voulez discuter,je suis là!! lol
felicitation pour ta grossesse