Maman ou futur maman du 59

Discussions

Auteur
Message
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 15:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

cc je recherche des mamans ou futur maman du 59 pour discuter parlé bb etc

ludivine
molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:57

bonjour Ludivine ,

je suis une future maman de 29 ans ,prés de valenciennes enceinte de 4mois .Je suis aide soignante de nuit et continue à travailler malgrés que cela commence à être dur car déjà quelques contractions .

Sinon normalement j'attends une petite fille mais c à confirmer le 10 août, la grossesse se passe bien à part que j'étais fort malade au début nausées, vomissements tous les jours , perdu 7 kilos par rapport à ça car plus possible de m'alimenter correctement là ça commence à aller mieux petit à petit.

Voilà si tu veux bien discuter avec moi pas de problème biz à bientôt

FABIENNE

 

 

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 11:21

cc fabienne enchanté alors moi j'habite tourcoing g 27 ans.

je suis maman de kyllian 5 ans et noé 16 mois.

je suis enceinte de 2 mois.

pour l'instant tout se passe bien g eu qu'une fois des nausées.

mise a part que je suis pas mal fatigué et encore la g que mon plus petit je recupere mon grand dans 4 jours lol.

g eu une grosse epreuve aussi g perdu le papa de mon homme ya 2 semaine c'été très dur

du coup g eu très mal au ventre du surement a la tristesse et au stresse des papiers etc.

g été au urgence mais sa vas bb et tjrs la en pleine forme.

niveau poids g perdu 2 kg depuis le debut et je suis contente lol car g tendance a prendre beaucoup de poids a mes grossesse(17 et 25 kg)

kiss

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 21:53 - Modifié le : 25-07-2010 à 21:57

BONJOUR MOI JE SUI ENCEINTE DE 9 SEMAINE MA PTITE CREVETTE VA BIEN 

JE SUIS MAMAN D UNE FILLE QUI VA AVOIR 9 ANS

JE SUIS TRES FATIGUER AUSSI  

JE SUIS TOUT SEUL DANS CETTE GROSESSE CAR LE PAPA A PREFERE PARTIR CAR IL NE VOULAI PAS LE GARDER CAR C ETAI UN ACCIDENT JE PRENAIT LA PILLULE 

MAIS MOI JE SUIS TRES FIER DE PORTER CE PTIT BOUT 

ET MOI JE GROSSIT PAS POUR LE MOMENT J AI PERDU 5KG 

 

 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/50a6efa20a2897815855a1b06b19046b[/img][/url]

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:43

cc a toi jujuhelene felicitation pour ta grossesse

moi aussi le papa n'en voulais pas car je prenais aussi la pillule ses un accident mais bon en gueulant pas mal pendant plus de 2 semaine je les garder quand meme car on ma dit que faire 2 fois des ivg par aspiraton pouvais vous rentre sterile alors g dit hors de question que je le fasse .....

et voila bb 3 et la en route bien au chaud

tu est de ou dans le 59?

ludivine
jnadege 6 messages
jnadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 09:30

bonjour, je suis tout à coté de Valenciennes, o na super hopitaux par là, ...

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:50

cc jnadege tu est de combien ?

ses ton 1er BB?

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:18

je suis pres de lille , et moi le papa et parti et reviendra pas je crois

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:25

:$[defaut]jenolukul je suis pa loin de chez toi enfaite lol

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/302058397b8437e48a5ce61a72b4c2b0[/img][/url]

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:42

ha oué jujuhelene effectivement ses pas très loins un petit 15/20 mn lol

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 18:21

ben oui lol 

un ptit 15min  

j aime bien les prenon que tu as choisit , moi j ai une ptite fille sa sera melyna ou maely

et un ptit mec noa ou nolan 

je sai pas encore 

tu doi accoucher kan ???

molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:25

Salut les filles

J'aimerai savoir si l'une de vous est vraiment trés malade avec sa grossesse car moi c 'est le cas .Depuis le début vomissements tous les jours à n'importe quel moment.A partir du 3ième plus qu'une fois par jour.Je suis restée en arrêt maladie une semaine chez moi tout a été à part une fois où j'ai été malade pas que des nausées comme certaines ont déjà eu mais jusqu'aux vomissements.J'ai repris mon travail de nuit hier et là de nouveau malade je sais pas si c'est le fait de faire 25 min en voiture pour aller bosser ou les odeurs là bas au boulot ( je suis aide soignante)ou encore le décalage horaire que peut-être bébé ressent .En tout cas le médecin ne veut pas me mettre en arrêt alors que certain me disent que c'est interdit de bosser la nuit étant enceinte.

J'ai RDV le 10 août avec la gynéco je vais lui en toucher un mot ,mais j'ai l'impression que personne ne me comprend car à tout ceux que j'en parle leur grossesse c'est tjs bien déroulé sans être malade. Je me vois mal être malade jusqu'au bout .Encore 10 nuits jusqu'au 13 août et aprés congés 3 semaines en espérant que ça aille , parce que c'est dur pour moi mais aussi pour mon compagnon de me voir comme ça . Bizz

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:55

slt molly ben ecoute je me pose la meme question que toi , je me souvien a ma grande j etai for malade , la je vomit pas moi  , mai je sui tres fatiguer , et j ai que des vertige , mai je voi le gyneco samedi je lui en parlerai 

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:17

cc les filles

jujuhelene ma date d'accouchement par rapport au site(car pas vu encore le gygy)

serai le 17 fevrier ou 22 (selon le site mdr)

et toi?

molly ben moi je peut pas te repondre je n'ai jamais été fort malade 2 fois a mon 1er 4 fois a mon 2eme et la pour le moment 1 fois

dsl

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:23

lol moi d apres le site c pour le 18 FEVRIER AUSSI LOL

MAI LE GYGY ME DIT LE 1 MARS VA SAVOIR LOL

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.