Recherche maman du 01 ou 71

Discussions

Auteur
Message
missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je suis une jeune maman installer depuis un peu plus de 6mois dans sa ville et qui ne connait presque personne. J'ai une petite fille d'1ans et je trouverais très conviviale de pouvoir rencontrer d'autres maman, et de pouvoir ainsi sortir nos petits bou ensemble.

 

virgin 599 messages
virgin
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:39

Bonjour,

 

Je me suis inscrite il y a une semaine. Je suis du 71 mais si tu veux on peut discuter ensemble.

J'ai un fils de 2 ans et demi et une fille de 2 mois.

A bientôt

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 21:25

Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir discuter avec toi!

Tu es d'ou dans le 71 ?

Bisous a bientot

virgin 599 messages
virgin
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:40

Je suis de Louhans c'est entre Châlon sur Saône et Bourg en Bresse. Tu habites où?

Même si on est loin je serais contente de discuter ensemble.

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 21:45

Moi j'habite a pont de vaux entre macon (chalon) et bourg en bresse. Je vois ou c'est louhans mais c'est sur c'est pas la porte a cotée mais bon sa fait pas encore trop loin.

Comment s'apellent tes enfants ?

virgin 599 messages
virgin
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:00

Ca va Pont de Vaux c'est pas encore trop loin.

Mon fils s'appelle Loïc et ma fille Emma. Ta fille s'appelle comment?

Tu travailles ou tu es congé parental? Moi je suis en congé parental jusqu'en janvier.

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:03

C'est minion comme prénom. Ma fille s'apelle Cassy.

Non pour l'instant je ne travaille pas, je cherche dans le secrétariat mais je trouve rien.

Tu as qu'elle age ? Tien si tu es d'accord on peut continuer de discuter sur msn ?

virgin 599 messages
virgin
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:22

C'est joli et original Cassy.

J'ai 26 ans et toi?

On peut discuter sur msn si tu veux par contre je dois aller m'occuper de mes petits donc d'ici un moment ou demain? Je donne mon adresse : virgibilou@hotmail.fr

A bientôt

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:46

Merci c'est gentil. Je viens d'avoir 20ans ( et oui je suis une petite jeune :) )

Mon msn c'est madmoizelle-missou@hotmail.fr mais de toute fason je te rentre :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.