Maman du 38 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest515247
4 messages
Guest515247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:48

je ne sais pas ou c'est ca lol, Nouvelle dans le departement on decouvre petit a petit. Ce week end on a fait le col du Galibier

daria72003 10 messages
daria72003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:01 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Coucou et bienvenue Camsinonojoey !

J'ai toujours vécue en Isère près de Grenoble, alors si tu as besoin de conseils ou des idées de ballades, n'hésite pas.

Bise

 

Amé
seve38 26 messages
seve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:02 - Modifié le : 21-11-2010 à 10:26

Je suis entre  Bourgoin Jallieu et vienne... par contre c'est moi qui ne connaît pas ce Col ???:$[defaut]

je suis de Lyon à l'origine... je suis installée depuis quelques années seulement...et j'ai beaucoup à découvrir moi aussi..

Sève38
Guest515247
4 messages
Guest515247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 21:39

Merci Daria

Le col du Galibier, l'un des plus grand cols du tour de France et en direction de Briançon a 1h3.0 de Grenoble a peu pres. C'est magnifique la route pour y aller, mais faut pas avoir peur des virages lol.

 

Sinon a part ca c'est quoi vos hobies, moi le net j'avoue que j'y passe bcp bcp de temps. J'ai meme mon forum perso, si ca vous interesse

www.cosmoetnous.clicforum.fr, c'est forum mamans/enfants/copines ....

daria72003 10 messages
daria72003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:48

Bin comme je suis une jeune maman (ma petite fille a 2 mois) et que c'est la première fois que je ne travaille pas, j'essai de m'occuper comme je peux. C'est vrai que je vais pas mal sur le net mais en ce moment c'est surtout pour trouver des patrons d'objets en feutrine. J'adore travailler cette matière et en 3 jours, j'ai fait un camembert, des pâtes et des sucettes. Comme ça, quand ma fille aura l'âge de jouer avec, elle pourra en profiter. Je sais que j'anticipe énormément mais quand elle aura 2 ans je n'aurai plus le temps pour les loisirs créatifs.

 

Amé
Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:09 - Modifié le : 03-09-2010 à 10:20

Bonsoir !

 

Je suis nouvelle sur ce forum... je suis aussi du 38 (pas loin de Voiron)

J'ai 37 ans et je suis maman de 3 garçons et d'une fille.

Je suis assistane familiale et pour compléter on est en train de se mettre à notre compte.

Au plaisir !

seve38 26 messages
seve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:42 - Modifié le : 21-11-2010 à 10:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis du côté de St Jean de Bournay et je suis maman de 2 garçons.

Tu vas te mettre à ton compte dans quel domaine ?

Sève

Sève38
Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:35

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Moi je suis assistante familiale, je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions. Mais le siège social est à grenoble.

 

 

Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:36

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Moi je suis assistante familiale, je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions. Mais le siège social est à grenoble.

 

 

Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:37

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Moi je suis assistante familiale, je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions. Mais le siège social est à grenoble.

 

 

Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:37

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions pour mon boulot.

 

 

Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:38

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions pour mon boulot.

 

 

Naomi 3 messages
Naomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:38

Merci

 

On veut reprendre une ferme (chèvres, moutons, lapins, poules, oies, canards, ânes etc...)

 

Dans un 1er temps on vendra les moutons, les lapins, les oies, les canards etc pour la viande. On vendra le lait de chèvre.

Dans un 2è temps on veut faire des fromages de chèvre et de brebis (faire les marchés et vendre sur place à la ferme).

Et dans un 3è temps on veut compléter en passant ferme pédagogique (location d'ânes pour les balades, visites et goûters à la ferme)

On veut aussi faire un potager bio pour vendre les légumes et les fruits sur place.

C'est mon mari qui se colle à la formation.

 

Je suis souvent sur St Jean de Bournay pour les réunions pour mon boulot.

 

 

angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:51 - Modifié le : 29-03-2011 à 11:46

bonjour tout le monde. j'espere que vous allez bien. peu  présente en ce moment entre les vacances et ma puce qui va avoir 2 mois cette semaine n'hesitez pas à me laisser des messages je reponds des que je peux. bisous

angeldoudou
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 21:32 - Modifié le : 06-10-2011 à 10:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité mais je me présente!

J'ai 32 ans, je suis maman d'une petite fille de deux ans deux mois et future maman d'un petit garçon pour fin décembre 2010.

J'habite vers vienne!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.