Maman de l'aisne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:03

Moi je suis de Soissons :-) tu as quel age ?

delptom 10 messages
delptom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:20

jai 25 ans et javou nager un peu sur ce site ! lol mais cest assez cool de parler avec des mamans de son coin

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:23

lool C'est vrai qu'il y a tellement de posts que ça en deviens difficile de s'y retrouver parfois ! Oui c'est sympa de pouvoir discuter avec des mamans du coin, surtout que beaucoup d'entre nous sont souvent seules

laetty 3 messages
laetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 15:41

bonjour maman de l'aisne aussi pres de chateau thierry je decouvre le forum et me permet pour celle qui le souhaite de venir nous rejoindre sur un groupe facebook entre mamans n'hesiter pas je vous met le liens: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_207370565961218&ap=1

une maman heureuse 
delptom 10 messages
delptom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:21

Souvent seule "fanoce" ca devient presque une mode maintenant ! lol 

Et tu fais quoi toi dans la vie ? 

 

mvdlb08 9 messages
mvdlb08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:16

Bonjour Delphine, moi c'est Marie et je suis de Guise, c'est proche de saint-quentin, voilà pourquoi je me permet de te répondre. Si tu veux discuter avec quelqu'un des environs, je suis là. J'ai 27 ans et deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne travaille pas pour le moment, mais je vais reprendre mes études en Septembre sur Saint-Quentin.

delptom 10 messages
delptom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:56

Bjr ! oui cest bien detre venue me repondre parler avec des personnes de son coin cest super !

Moi cest delphine et j'habite a gauchy a 2 min de st quentin ! Jai 25 ans et un ti homme qui aura 3 ans le mois prochain !

 

Et oui ce serait avec plaisir de discuter !!!! a bientot

mvdlb08 9 messages
mvdlb08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:36

Le plaisir est partagé. Je vois où se situe Gauchy, bien que je sois dans l'aisne depuis peu, octobre 2010 pour être plus précise. Tu es toi aussi une maman au foyer?

delptom 10 messages
delptom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:01

Je suis maman oui mais pas au foyer lol une maman prise entre le petit garcon le travail et la garde de mon fils du fait que je suis séparée du papa de tom ! Mais remise en menage depuis 1 ans et demi !!!!!!! As tu deja été a gauchy ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.