Coucou nouvelle maman du 91 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MAMAN22 7 messages
MAMAN22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 12:11

coucou comment vas tu ? moi je suis du nord le 59 je suis du coté du quesnoy oui pour l amni je suis inquiéte surtout ka mom premier on me la pas fais ils on essayé jeudi 17juin mais pas réussi car bébé pas bien placé il recommence jeudi 24 juin on verra je te souhaite un bon samedi et te dit a bientot j éspere bise

gwen91 2 messages
gwen91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 23:06

cc si sa te di on peut faire connaissance moi je suis d'evry by

MAMAN22 7 messages
MAMAN22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:27

coucou bonjour a toi pour moi pas de probléme moi je suis du nord j abite prés du quesnoy tu connais? tu fais quoi dans la vie ? bise a bientot

MAMAHAS 7 messages
MAMAHAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:30

bonjour a toutes les mamans!!

 je suis dans le 91 a Bretigny sur orge je viens d'arriver dans la région il y a 2 mois, je suis maman d'une petite manel qui a bientot 9 mois, comme papa travaille dur, les journées sont parfois longues, alors je cherche des mamans et leurs enfants pour partager de bons moments! a bientot

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:59

Coucou,

Contente de voir qu'il y a pleins de maman avec qui papoter !!! Je viens de déménager sur savigny, il y a 2 semaines, mon loulou à enfin sa chambre, il peut y mettre le bazar mais pas trop quand même :p[defaut]. Enfin, il vient toujours mettre le souk dans le salon !!!

 

maman2 dsl j'avais pas vu ton message du mois de juin, alors comment vas tu ?

gwen91 coucou comment t'appelles tu ? tu fais quoi de beau dans la vie ?

surycat je connais bien arpajon, j'ai habité à egly. pas de problème pour papoté.

mamahas je te comprends quand tu dis que les journées sont longues, bretigny, c sympa, c vrai que si tu viens d'arriver, c un peu dur de se retrouver seule, enfin, on est là, si tu veux papoter.

 

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:15 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
audrey31 a dit :
“ coucou, oui pas de soucis, c quoi ton prénom ? il est mignon ton ptit gars.   ”

 Bonjour audrey , moi c imen j'habite à vigneux sur seine  j'ai un garçon yassine , il aura12 mois le 9 novembre prochain .

montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:02

Bonjour à toutes,

j'aimerais discuter et voire rencontrer des mamans pour partager des activités entre les petits bouts. Ce n'est pas chose facile car il faut trouver les enfants de "à peu près" du même age et pas trop éloignés.

Nous sommes pas loin de la gare de Juvisy sur Orge. Et mon petit bonhomme va bientôt avoir 3 ans. Moi j'ai 40ans mais souvent on dit que j'ai un esprit jeune.

J'espère vous lire bientôt et qui sait ...commencer une amitié entre mamans et petits.

Titinou
audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:18

coucou,

imen j'avais pas vu ton message, ton fils est mignon, il marche ?

 

titinou on est pas loin l'une de l'autre, je suis de savigny sur orge pas loin de la gare petit vaux si tu connais. a bientot

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 16:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
audrey31 a dit :
“ coucou, imen j'avais pas vu ton message, ton fils est mignon, il marche ?   titinou on est pas loin l'une de l'autre, je suis de savigny sur orge pas loin de la gare petit vaux si tu connais. a bientot ”

 coucou ,

merci Audrey, oui mon petit bou a commencé à marcher c'est vraiment magnifique de le voir faire ses premiers pas .je pense qu'on est pas loin l'une de l'autre .ton fils il est trop mimi quel àge il a?

à bientôt ciao .

montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 17:15

coucou à vous,

Imen, oui c'est mignon les 1ers pas hésitants; quand ça retombe sur les fesses.

Audrey, j'ai fais ma dernière écho à Savigny. Je ne connais pas le coin mais je sais que c'est à 1 ou 2 stations du rer C (de Juvisy)

Ben les filles, je suis jalouse car pas de compliment pour mon 'tit bonhomme :-(

C'est vrai, les votres sont mimi. Je trouve que le mien aussi :D[defaut] ... surtout quand il est pas capricieux. La photo qu'on voit date un peu (c'est son 1er Noel; il avait moins d'un an).

Maintenant c'est un grand coquin, plein de vie.

Et les votres ? ils sont sages. Le petit lou de Audrey doit avoir autour de 2 ans (si je me trompe pas... j'ai remonté dans les mails)

Vous travaillez ?

Que faites vous pour Noel ?

voilà pas mal de questions déjà :p[defaut]

 

A+

 

Titinou
audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 20:35

oh désolée titinou bien sur qu'il est mignon ton fils !!!!!

Imen oui mon fils à 2 ans et on peut dire que commence la galère :p[defaut], les caprices etc...

c'est génial de les voir essayer de marcher, et les gamelles heureusement qu'il y a une couche !!!! Tu fais quoi dans la vie ?

titinou au faites c'est quoi ton prénom j'ai pas vu et celui de ton fils ? Pour l'instant je suis au foyer, je m'occupe du petit loulou et toi ?

Pour noël, je le fais chez ma grand-mère avec ma mère etc... comme tous les noël et vous ? 

a bientot

 

 

 

 

montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:01

hello,

je plaisantais pour le compliment. J'ai fait exprès de ne pas mettre une photo de lui en gros plan. 

Le coquin s'appelle Rémi et moi Julie. Je suis d'origine chinoise et le papa français; ça fait de lui un beau :p[defaut] métisse. De toute façon, toutes les mamans trouvent leur enfant mimi, enfin celles qui aiment leur enfant !

L'age de 2-3 ans est difficile; c'est la période où les petits s'affirment. Rémi est passé par là; cela a commencé un peu après 2ans quand il allait au parc avec la nounou. Il y avait des grands pas tendres. On pense qu'il prenait de mauvais exemples. A la maison c'est NON NON NON en tapant sur papa maman. Depuis 2, 3 mois ça se calme peu à peu. Ouf ! même s'il n'écoute pas beaucoup encore. Je trouve que le rapport de forces ne marche pas, l'idéal est de lui expliquer les choses calmement. Bien sûr il faut avoir le temps et la patience. Et si tu es à bout, l'isoler dans sa chambre c'est pas mal. Il peut exprimer sa colère et nous de souffler. Moi ça me fait mal quand je me fache avec Rémi... à avoir à lui crier dessus ou fessée dans les moments extremes.

Voilà ma petite expérience !

Il a de la chance ton 'tit bonhomme d'etre gardé par sa maman. Rémi a dû aller chez la nounou vers 4 mois et demi :-( Tu as pris un long congé parental ?

Audrey j'essaierai "Envoyer un message privé" pour te montrer une photo récente de titinou, si tu veux ...

On va passer Noel en famille aussi, j'ai la chance d'avoir mes parents dans la région. Rémi est toujours content de voir ses papy mamie et tontons. Toi tu as encore ta grand-mère ?!

A bientôt

Julie 

Titinou
audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:20

Coucou Julie,

Oui envoie moi une photo de Rémi par mp, j'avais bien compris que tu plaisantais lol on trouve tous nos bébés beaux c'est normal, le mien aussi il est trop mignon :D[defaut]

en faites j'ai bossé en interim et donc j'ai arrêté de travailler, on se sert un peu plus la ceinture mais bon...

C'est vrai que ca devient dur dur avec le petit, il écoute pas et je perds patiente rapidement car toute la journée avec lui pfff prête à exploser lol 

Je te laisserais mon adresse msn en mp 

A bientot

 

 

Guest673244
1 messages
Guest673244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 08:58
Boopette a dit :
“ bonsoir audrey, Alors j'en suis à 2 mois, je vis dans le 94 à sucy en brie et toi ? ”

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 15:48

Bonjour à toutes les mamans,

je suis maman d'un petit garçon de 17 mois , j'habite à vigneux sur seine , j' aime discuter avec d'autres mamans je suis seule aprés mon déménagement depuis un an j'ai pas d'amies j'aime bien parler et faire connaissance à d'autres mamans pour papoter.

merci à bientôt............

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.