Coucou les maman du 33

Discussions

Auteur
Message
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou je suis de mmerignac dans le 33 sa vous dit quon parle et quon fasse connaisance comme sa on peu faire voir nos bout de chou a biento je lespere

 

aurore
ARWENNE002 2 messages
ARWENNE002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 16:28

Bonjour, j'habite aussi à Mérignac. Moi mon bébé est prévu pour le 23 juin. Encore 6 semaines avant de découvrir sa petite bouille. Nous avons hâte. 

mamanhugo 2 messages
mamanhugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 16:31 - Modifié le : 12-05-2010 à 21:37

Coucou Aurore!

Moi je suis de Talence et je suis une jeune maman de 29 ans.

Je viens d'être maman d'un petit garçon Hugo qui va avoir 2 mois dans deux jours.

Je veux bien faire connaissance et discuter avec toi car je ne connais pas grand monde sur la région.

Je suis originaire de Srasbourg et je suis sur Bordeaux depuis bientôt 7 ans.

A bientôt j'espère.

Myriam

Myriam
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:52

coucou arwenne ces quoi que tu va mettre au monde une idee sur le prenom tu va accoucher ou vivement la fin ces normale que sa te tarde lol

coucou myriam je suis daccore pour bavarder lol moi je suis la depuis que je suis nee mais jetai sur creon je sais pa si tu connai je suyis venue ici car mon conjoint na pas lepermis et il bosse ici alors la vie me semble longue la journee je ne connai personne ici

a bientot jespere

aurore
ARWENNE002 2 messages
ARWENNE002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 21:20

Bonsoir, 

Pour répondre aux questions, nous attendons une petite fille. Nous connaissons le prénom, masi le gardons secret jusqu'au jour j. J'ai choisi d'accoucher à Pellegrin car c'est pas très loin de chez moi. 

Voilà. Bonne soirée à toutes. 

Tara

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 22:36

coucou tara

moi aussi jai accoucher a pellegrin il sont tres bien mais moi jai accoucher la bas car la marraine de ma fille et auxiliaire de puericultrice alors je voulais quel soi la pour me rassurer et puis ces elle qui ces occuper de ma fille quand elle et nee

secret le prenom vous avait raison sa mais un peu de suspens mais sa doit pas etre evident de ne pas le devoiler au menbre dde la famille

bonne soirer aurore

 

aurore
vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 14:24 - Modifié le : 28-10-2010 à 11:51

bonjour tout le monde, et coucou aurore, on se retrouve sur ce post, il y en a plein sur bordeaux, çà serait plus simple d'en avoir qu'un!! lol!!!:ange[defaut]

 

ben moi pareil, je suis maman à la maison ( j'ai été licencié quand ils ont su que je voulais un bb) avant j'étais déléguée médicale à l'hopital.

donc les journées sont longues car mes copines travaillent et le papa aussi, comme le beau temps revient je vais souvent me promener dans les parcs, mais tte seule, c pas top, si qqu'un veut m'accompagner....

 

bisous bisous

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:32

bonjour 

je m appelle patricia j ai  24ans et j ai un petite fille de 1an Lana moi jai accoucher a bagatelle et j ai pas du tou aimer mais bon c est quand meme un souvenir inoubliable et j habite sur bordeaux depuis  toujours 

je recherche une nounou sur merignac si vous conaisser tenez moi au courant merci 

bisous 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:25

COUCOU Patricia

Je suis de mérignac je ne sais pas si tu y habite toi aussi

ton accouchement ces mal passer la bas?

Je ne connait pas du tout de nounou sur merignac, mais je garde moi meme ma fille tu veut reprendre le travail, tu fait quoi dans la vie?

aurore
lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 22:38

Coucou aurore ,

Je m'apelle Laura, j'ai vu ton mess sur le forum où tu disais que tu venais d'avoir un bébé y a pas très longtemps et que tu connaissais personne sur mérignac. Moi je suis à pessac j'ai 23ans et je suis enceinte de 8 mois de mon 1er et si t'habites à coté de leroy merlin et de la zone commerciale de chemin long ( kiabi, la halle, etc...) ben en fait moi je suis a 5min ;-) donc si un jour tu veux aller faire les boutiques vu que t'habites à côté, ou boire un café a carrefour tu me dis !!

Biz

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 01:35 - Modifié le : 14-08-2010 à 01:40

-- message effacé car doublon --

aurore
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 01:38

coucouc

Coucou Laura

Moi j'habite aussi tres pres de leroy merlin kiabi etc

Moi ma fille a biento 10 mois

Je serai tres heureuse de te rencontrer car je ne connai vraiment personne sur merignac, je suis partante pour faire les boutiue et daller boire un cafe meme si je naime pas sa hihi

Felicitation pour ton pti loulou il te reste plus bocoup de temps a attendre

Si tu veut on peut discuter sur msn sa sera plus simple

A biento bisou

aurore
lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 10:08

Ok lol moi non plus je suis pas trop café en ce moment !! On boira autres choses ;-) Sinon oui ça sera plus pratique sur msn mais j'arrive pas a t'envoyer de message privé ça marche pas, essaie toi ! autrement je te la donnerai sur le forum tant pis.

Biz

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 17:16

je les envoyer mais je ne sais pas si a marcher dit moi si tu la eu sinon je te la donnerai aussi sur le fofo

Biz

aurore
clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 01:04

salut les fille

voila moi je suis de ludon nouvelle arrivante sur la gironde enfin sa fais 8 mois ke je suis la mais bon ... c'est pas facile de connaitre personne sa me soule bref ma fille 1 ans depuis le 08 aout je suis en manke de copine avec qui jpourai allé boire un verre de diabolo en racontent que nos journé son pas simple ke nos homme son geniau mais ke defois ils nous enerve enfin voila koi plein de chose komme sa moi c'est clarys j ai 18 ans et mon facebook  c'est clarys santana pour les maman que sa interesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.