Maman du 69! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 15:54

Bonjour les filles!!

Alors vous faites quoi en ce we pluvieux?

Pour ma part, je viens de finir une séance de massage bébé, c'est vraiment super sympa! Pour demain, ben je sais pas trop, moi je resterais bien faire du cocooning mais mes enfants ne voient pas les choses comme moi!!! alors ce sera peut-être Max aventure pour qu'ils se défoulent!

Charlotte, c'est sympa que tu aies lié des amitiés!c'est ce qui me manque de rencontrer des mamans ou au moins avoir des contacts sérieux sur les forums avec d'autres mamans; car beaucoup, c'est quelques temps et aprés on perd de vue.

Je vous souhaite un bon we, @ très bientôt!!

Ma passion: ma famille!
choupie 11 messages
choupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 00:58

Salut les filles!

Oui Charlotte c est clair que ça fait du bien de pouvoir faire des rencontres avec des mamans et si en plus on peut se lier en amitié c 'est encore mieux.

Eden c est vrai que le temps est pas top et il a fait froid en plus. Nous, nous sommes revenus du match de basket de mon mari! Demain nous sommes d anniversaire pour le gouter.

Tu es allée masser chez quelqu'un? Tu sais mon mari est camerounais et mes belles soeurs ont toujours massé leurs bébés, ça leur fait un bien fou. Ca les détends grave ....

Vivement que tu nous montres tout ça.

Bon dimanche les filles!;)[defaut]

 

Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 18:35

Coucou!

Comme prévu, nous sommes allés à max aventure, les petits se sont bien amusés!

C'est dimanche soir, maintenant on se prépare pour une nouvelle semaine; depuis que je ne travaille plus à l'extérieur, les dimanche soir sont moins moroses!! Et puis je prend beaucoup de plaisir à amener ma fille à l'école (souvent aprés, je papote avec quelques mamans!!); cette semaine va être encore bien remplie; jeudi je vais accompagner ma fille pour une sorite scolaire.

Pour les séances de massage, comme je n'ai pas encore de local pour l'instant, je fais ça chez moi. Dans certaines cultures (moins bêtes que nous!), la tradition du massage perdure et normalement on devrait se passer ça de mère en fille; donc en fait dans nos culture occidental il faut réapprendre à masser; les bébés adorent et le massage peut continuer quend ils grandissent, ils en prennent l'habitude, ça ne leur apporte que des bonnes choses!

Choupie et Charlotte, dites moi quand vous êtes plutot dispo (semaine, samedi....), et je verrais pour organiser si vous êtes d'accord des séances pour vous et vos bout'choux!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles!

Ma passion: ma famille!
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:12

bonsoir les mamans =)

Je connais pas max aventure c'est un parc de quoi ?

oui j'ai lier des amitiés et des très bonnes, ça fait du bien =) je suis disponible n'importe quand vu que je suis en congé maternité, j'espere a bientôt alors =)

x3-charlotte-x3
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:04

Max aventure c'est un endroit où il y a des jeux comme a mc do ou quick pour les enfants mais en plus grand; moi je vais à celui de Vénissieux(y'en a un a Beynost mais je sais pas où c'est!), y'en une structure pour les 4-12 ans, une pour les 0-3 ans, un petit parcours accrobranche, une animatrice qui mets de la musique 2 ou 3 fois par jour et fait danser les enfants; c'est sympa quand il pleut ou il fait froid.

Bon, j'irai pas tous les dimanche mais les gosses adorent, ils peuvent courir partout!!

Pour les séances je regarde et te communique les dates!!

Ma passion: ma famille!
choupie 11 messages
choupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 22:11

Alors max aventure je connais de nom mais je n y suis pas allée encore!!! mais on m a dit que c etait super pour les petits donc à faire....

Alors pour moi je suis dispo plus la semaine et pas les mercredi. J'espere qu on va y arriver :$[defaut]

Bon début de semaine les filles!!!

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:09

eden09 : oh ça a l'air super comme parc, je reste en attente des dates =)

choupie : j'espere que on pourrais y aller le même jour pour faire conaissance aussi =)

 

je vous souhaite a toutes une très bonne journée.. sous la pluie :(

x3-charlotte-x3
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:26

Bonjour à toutes les mamans, j'éspère que vous allez tous très bien, Max Aventure c'est génial pour les enfants et sa permet de faire connaissance pour les mamans pendant que les loulous s'amusent.

Tu ne fais pas de séance de massage pour les ptit'bout de 3 ans et tu pense pouvoir faire des séances pour les plus grands dans combien de temps car j'aimerais avoir la bonne technique pour les massages de ma puce.

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vos loulous avec un peut de rayon de soleil !

Laurence

Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:08

Coucou les filles!

Pas eu trop le temps de poster ces 2 derniers jours, pas mal de choses à faire!!

Choupie et Charlotte, que diriez-vous que l'on se fixe une date pour débuter les séances et ensuite on verra au fur et à mesure? car j'avoue que de vous dire par ex tous les mardi à partir de telle date ça m'ai impossible; il y a 5 séances dans une session et je n'ai pas 5 lundi ou jeudi de dispo à la suite; donc le mieux c'est que l'on fasse au fur et à mesure suivant nos emploi du temps.

Je propose pour la 1ère date le lundi 11 octobre à 10h; est-ce que c'est ok pour vous 2?

Laurence,

Je t'envoie un mp demain dans la journée, peut-être pourrais-tu te joindre à nous?

Bonne soirée!!

Ma passion: ma famille!
x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:00

ça me va =)

x3-charlotte-x3
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:21

Super!!! : )))

Ma passion: ma famille!
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:22

Super!!! : )))

Ma passion: ma famille!
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:18

Bonjours à toutes et aux loulous !

Oui je veux bien, sa serait sympas, cela nous permettrais de faire connaissance et de voir une sénces de massage.

Bonne journée !

Laurence

x3charlottex3 57 messages
x3charlottex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:10

oui ce serait super de vous rencontrer toutes =)

x3-charlotte-x3
Eden09 18 messages
Eden09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:22

Hello les filles!

Chouette, le soleil devrait être présent ce we! donc pour nous ça sera surement vélo au parc de miribel! et vous, vous avez prévu quoi?

Je suis contente si on arrive à être toute présentes pour la 1ère séance de massage! comme ça on pourra papoter aussi ;)[defaut]!!

Bonne soirée!!!

Ma passion: ma famille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.