Maman du 92

Discussions

Auteur
Message
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 13:52

Bonjour,

J'aimerais faire la connaissance d'autres mamans du 92, sur Puteaux, ce serait encore mieux.

A bientôt!

Elise

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 01:52 - Modifié le : 05-12-2010 à 12:11

bonsoir, je suis de montrouge 92 puteaux n'est pas si loin que ça pour moi.le bus et le T2 et je suis à puteaux

Mimy et Luna
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 21:36

Salut!

Contente que tu aies répondu à mon message.

J'ai lu tes autres messages sur le site pour te connaitre un peu.

C'est pas facile d'être maman à notre époque, beaucoup de choses à porter sur ses épaules et on nous met beaucoup de pression.

Je suis une jeune maman de 27 ans tout juste et ma fille Inès va avoir 7 mois demain.

Mon mari est présent et adore sa petite puce, le seul problème c'est son travail: il est infirmier et donc travaille un weekend sur 2 et la semaine il part à 7h30 le matin pour rentrer à 21h minimum le soir. On se voit très peu et moi aussi je déprime de temps en temps.

ça me ferait très plaisir qu'on fasse connaissance.

Je t'envoie un message privé avec mon téléphone portable.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
souhila123 2 messages
souhila123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 20:13

bonjour je suis une jeune maman de sèvres, c pas tres loin de puteaux. et justement je cherché des maman pres de chez moi

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:09

Slt!

Effectivement, c'est pas loin de Puteaux...

Tu as un petit garçon de 1 an, c'est ça?

Moi j'ai une fille fille Inès de 14 mois.

A bientôt!

Elise

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
Kimy 2 messages
Kimy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 02:10

Coucou les filles 

 

Je suis maman d'une petite princesse de 3 ans. Nous habitons Asnières. Je suis aussi à la recherche de nouvelles connaissances ^^

jessimayjo75 3 messages
jessimayjo75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:50

bonjour je suis aussi maman de 2 enfants de 7 et 4 ans et j attends le 3eme pour fin decembre .j habite a suresnes a la limite de puteaux. d ailleurs je vais tres souvent a puteaux pour les commerces car c est plus pres pour moi.je serais ravie de faire connaissance avec d autres mamans aussi. a bientot .

jessica
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:26

Salut Jessica et Kimy!

Je serais ravie de faire votre connaissance.

J'habite dans le centre-ville de Puteaux et j'ai une petite fille de 15 mois.

A bientôt, j'espère.

Elise

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
saraKROFT 4 messages
saraKROFT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 23:08

bonsoir

J'habite aussi à Puteaux, je m'appelle Sara, j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit Adam (4 mois). Je me suis inscrite pour papoter de tout et de rien avec des mamans en géneral, mais c'est encore mieux avec des voisines :)[defaut]

 

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 18:52

Enchantée Sara,

Bienvenue sur le site. C'est drôle, si j'avais eu un garçon, je l'aurais appelé Adam...

Tu as repris le travail ou pas encore? Pas facile cette période.

A bientôt sur le site et peut-être sur Puteaux aussi, tu habites dans quel coin de Puteaux?

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
saraKROFT 4 messages
saraKROFT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 12:09

salut Elise, 

Ah oui!? Bah écoute c'est marrant, moi je pensais avoir une fille et je voulais l'appeler Inès!!

Pour le boulot, je suis un peu perdue... j'aimerais bien reprendre une activité mais je sais pas trop comment gérer la garde d'Adam. Ma belle mère s'est proposée, et j'ai essayé mais ça correspond à 1H de trajet (soit 2 bus) chaque matin et chaque soir... Je trouve que ça fait beaucoup pour mon petit bout avec ce froid... Mais j'exagère peut-être, qu'en dis-tu? j'avoue aussi avoir eu du mal à supporter la séparation:([defaut]

Je suis sur les quais entre DIRECT 8 et BP (à BELLERIVE), il y a aussi un accès par la rue des pavillons.

Et toi tu travailles? 

Si tu as une adresse mail ou je sais pas moi un facebook à partager, je suis preneuse. On pourrait faire plus connaissance en privé. 

Prend soin de vous, à bientôt j'espère.

saraKROFT 4 messages
saraKROFT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 12:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

salut Elise, 

Ah oui!? Bah écoute c'est marrant, moi je pensais avoir une fille et je voulais l'appeler Inès!!

Pour le boulot, je suis un peu perdue... j'aimerais bien reprendre une activité mais je sais pas trop comment gérer la garde d'Adam. Ma belle mère s'est proposée, et j'ai essayé mais ça correspond à 1H de trajet (soit 2 bus) chaque matin et chaque soir... Je trouve que ça fait beaucoup pour mon petit bout avec ce froid... Mais j'exagère peut-être, qu'en dis-tu? j'avoue aussi avoir eu du mal à supporter la séparation

Je suis sur les quais entre DIRECT 8 et BP (à BELLERIVE), il y a aussi un accès par la rue des pavillons.

Et toi tu travailles? 

Si tu as une adresse mail ou je sais pas moi un facebook à partager, je suis preneuse. On pourrait faire plus connaissance en privé. 

Prend soin de vous, à bientôt j'espère.

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 13:20

C'est drôle les coïncidences parfois!!!

Concernant la reprise du travail, c'est vrai que c'est pas facile de laisser son bout de chou après avoir été 24h/24 avec lui pendant le congé maternité. Tu pourrais peut-être faire une "période d'adaption", comme pour la crèche ou les nounous. Moi, ça m'a beaucoup aidé. Tu laisses ton enfant 1h la première, puis 2...Normallement, c'est pour que l'enfant s'habitue petit à petit mais Inès ça lui a fait ni chaud ni froid, elle était trop petite je pense pour comprendre. Maintenant, c'est autre chose...

Pour le trajet, personnellement ça ne me choque pas, tant qu'il est au chaud et avec sa maman, c'est le principal.

Tu as la chance d'avoir de la famille à proximité, alors profites-en!

J'ai repris le travail quand Inès avait 4 mois environ, mais en 4/5ème, comme ça je profite de ma puce le mercredi.

Cela me ferait plaisir de te rencontrer, je t'envoie un mail sur le site avec mes coordonnées.

A bientôt.

Elise

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
jessimayjo75 3 messages
jessimayjo75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:13

salut elise ; moi aussi je serai ravie de faire ta connaissance. je n ai pas pu repondre plus tot car j ai accouche le 16 decembre .l organisation n est pas evidente tous les jours car pas bcp de sommeil et les 2 plus grand a occuper pendant les vacances... a bientot .jessica

jessica
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:14

Salut Jessica!

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce nouvel ange! ça doit pas être facile de s'occuper d'un nouveau-né avec 2 autres loulous, ma pauvre! Ils ont quel tes 2 autres enfants?

Moi, rien qu'avec ma fille de 16 mois, je trouve que j'ai beaucoup à faire...

A bientôt.

Elise 

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.