1ere maman de franche comte sur le site??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:46

Tu bosse dans quoi sinon? Ta petite à quel exactement ?Elle doit ête proche de mon "dernier"?

Tu l'allaite?

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:15 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:18

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:21 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:19

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:31

Quelle question interessante que tu me pose là: j'aimerais bien sur encore d'autres enfants (je pense qu'il faudrait peu êter que je fasse en psychothyérapie :p[defaut]).

J'ai du mal à me dire que c'est mon dernier et d'àprès mon mari c'est sur et certain, donc va falloir que je me fasse une raison je pense.

Je découvre tellement de choses super que je ne connaissais pas avant que j'ai envie d'explioter encore et puis c'est tellement bien ces petits bébé les enfants d'1 grand âge aussi c'est différent j'ai besoin de tout je crois ms qu'il y en ai d'aute ou pas je ne vais quand même pas pondre tout le tps :([defaut].

J'allaite encore mon petit"dernier" (tu comprend je pense pkoi j'utilise tjs"" autour du mot dernier lol)je compte le faire jusqu'à un sevrage naturel.

J'ai eu pas mal de baisse de lait également ms j'ai tjs réussi à relancer ss fautes d emoyens tisane homéopathie, prière, tire lait et supermotivation et tétouille en veux tu en voilà.

Quand c'est le dernier il faut bien se donner tous les moyens, à chaque fin de l'allaitement je pleure à chaudes larmes....

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:33 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:19

...

 

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:56

Plus jamais enceinte n'est pas le +dure pour mio j'ai horreur de ça, pour le reste c'est clair très dur,surtout donner la vie j'adore ça surtout que la dernière fois c'était dans mon salon, très bien.Il y aurait une prochaine je ferais juste avec mon mari je pense

julia2010 8 messages
julia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 15:15

bonjour bonjour je sui de franche comté jai une tite princesse de biento 4mois

 le bonheur c'est savoir ce que l'ont veux et le vouloir passionément
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:26

Coucou

Bienvenue à toi.

Tu découvre nouvellement les joies d'être maman alors.

Tu as accouché sur Belfort ou Vesoul?

 

julia2010 8 messages
julia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:48

oui jai accouché a vesoul, un accouhement super ;)[defaut] et une fille super calme c merveilleux lol

 le bonheur c'est savoir ce que l'ont veux et le vouloir passionément
julandco 5 messages
julandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 22:13 - Modifié le : 14-06-2011 à 15:03

coucou aux mamans franc-comtoises!!

 

Moi je suis Julie maman de 2enfants, Méline 3ans 1/2 et Sacha 4mois 1/2.

En esperant faire honneur à notre région méconnue!!! A bientôt!!

julandco 5 messages
julandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 22:16 - Modifié le : 14-06-2011 à 15:03

et Julia moi aussi j'ai accouché le 13mars a vesoul, t'as du accoucher a peu près ds les mêmes dates non?

julia2010 8 messages
julia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 01:01

J'ai accouché le 21 mars, tu es de ou?

 le bonheur c'est savoir ce que l'ont veux et le vouloir passionément
bbquantin 6 messages
bbquantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:53

coucou je pointe!!! je suis de ronchamp

carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 14:39

coucou moi tjs à côté de belfort ms à priori rien ne se passe sur ce forum

 

j'en profite pour vous signaler à toutes que j'organise la grande tétée le dimanche17 ocotbre au centre victor hugo à montbéliard de 10hà 16h pour plus d'info vous pouvez me contacter à

grandeteteebelfort@gtt.com

ou sur le site

www.grandetetee.com

même si vous n'allaitez pas ou plus ms que vous souhaitez nous soutenir uo prendre des infos vous serez les bienvenue.

Inaya 6 messages
Inaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 17:31

Bonjour à toutes!

effectivement pas beaucoup de maman de Franche-Comté et encore moins du Jura je suppose.

Et ben voilà Maëva 20 ans, maman de Inaya 4mois.

Bisoux

Maman à 20 ans et sans débordements !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.