Recherche mamans du 42

Discussions

Auteur
Message
prune42 1 messages
prune42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:23


Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je cherche à lier amitié avec des mamans ou futures mamans du 42 comme moi, autour de St Etienne, Le Chambon Feugerolles, Firminy, etc. J'attends un petit garçon pour le 24 février prochain, alors je serais très heureuse de faire connaissance avec vous si vous aussi attendez pour bientôt un heureux événement ou avez eu un bébé récemment.

Alors à vos claviers, j'attends vos réponses impatiemment !

PS : j'ai déjà un grand graçon de 10 ans.

 

lulibellule 1 messages
lulibellule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:16
 Bonjour,

Je suis également nouvelle sur le forum et habite dans le 42.
Je suis maman de deux petites filles âgées de 3 ans et 16 mois et suis actuellement en congé parental.

Je vois que ton terme approche.... tu dois avoir hâte ! Ta grossesse s'est bien passée ? 

J'espère qu'on pourra papoter régulièrement !
A bientôt.
mamandouce2 17 messages
mamandouce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 16:10
 je suis de st etienne et maman dune petite lya de 1mois de demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.