Y'a t-il des mamans du 68???

Discussions

Auteur
Message
rosedessables 5 messages
rosedessables
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:43

 

Bonjour les fiilles!!

 

je suis maman d'un petit garcon de 2 ans et demi, et j'aimerais rencontré d'autres mamans sur colmar pour brisé l'ennui.....

 

j'espère qu'il y a d'autres maman dans le meme ca sque moi, si oui, n'hésitez pas a m'écrire!!

 

a bientot.....

cindy69 2 messages
cindy69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:36

 
bonjour

 

 

         c'est gentil pour ma fille .domage que tu n' ai pas mis de photo de tn petit bout ..

   

         mon accouchement s' est  trés bien passé ..j 'ai vu que toi ça ne s' est pas bien passé ..le principal s' est qu il

     

         soit en bonne santé .

 

         sinon moi j ' avai repris le travail mais j 'ai arrété pour m' occupée de ma fille , et la je suis une formation a la

 

        maison tranquille .. et toi tu travailles ???

 

 

                       a bientot

je suis nouvelle et je cherche a parler avec de nouvelles maman
Doody 9 messages
Doody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:01

 
Coucou les filles je suis de Colmar et j'ai un pti Loulou qui aura 2 ans en Juin , moi j'ai 21 ans et je ne connait perssonne dans le coin .

Moi non plus ,je ne travail pas ...

Le temps est vraiment long quand on passe nos journées seul avec nul autre compagnie que nos petit monstre nan ? lol

Enfin j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un pour discuter car j'ai l'impression de devenir folle a parler avec un pti d'un an 1/2  :D

A bientot

mariehelene 19 messages
mariehelene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 00:15
 Bonjour Doody,
tout comme toi, je ne connait personne ici!! j'habite près de mulhouse...
mon conjoint travail et je me retrouve seul a la maison avec mon petit bonhomme de 10 mois, alors niveau discution c'est pas le top lol
j'habite en alsace depuis 8 mois, et ma vie social en prend un coup....

à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.