Cherche une reconversion professionnel sur angouleme et alentour qui s'est reconverti professionnel

Discussions

Auteur
Message
dofus 19 messages
dofus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:42 - Modifié le : 23-10-2011 à 06:36

 

 et oui on y est rembauche et démotivation bébé chez nounou un ange ainsi qu'à la maison est ce que sa va durée ??nous verrons celà plus tard hihihi

vaccin dt polio fait et la reaction ouin une fois deux fois et hop fini merveilleux!!

et maintenant travailler en magasin du lundi au dimanche avec un vendredi jour de repos pfff peux plus alors vu la conjoncture niveau travail puisje trouver un autre boulot sans me retrouver sans emploi pas facile et prolongé mon congés je ne vois pas avec 300euros comment faire alors....

 

Qui s'est reconverti professionnellement apres avoir eu leur premier enfant????

à vos claviers et souries je suis toute ouie!!

 

 

 

dofus 19 messages
dofus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:41 - Modifié le : 23-10-2011 à 06:36

personnes??tampis bonne soirée

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:46 - Modifié le : 23-10-2011 à 06:36

coucou Dofus et bien ça a pas l aire d allez. Je me présente karine 38 ans maman de 3 enfts: Sandrine 20 ans , Jéremy 15 ans de mon 1er mariage  et Alexandre qui a eu 12 mois le 27 Sept  dont je suis en couple avec le papa. Je suis de Niort dans le 79. Il est vrai que c est dur de les laisser chez la nounou et encore plus quand ils sont si petit, mais bon c est comme ça et le principale c est que ça se passe bien. En plus vu que tu n as pas trops le moral ça peus te faire que du bien de voir d autre personnes et de retrouver ton ptit bout le soir avec une joie de vivre, car il ressent tous se que tu ressent , ne l oubli pas. Les kilos tu les perdras petit a petit , tkt, en reprenant ton actvité , tu bougeras plus, laisse toi du temps et a ton corps aussi. Dis toi bien qu une grossesse c est pas toujours facil , et le plus important c est que tu aille bien et ton petit bout aussi.Il s appel comment ? Il est tout mimi. Allez courage! et si tu veus parler je serais ravi de te répondre. A bientot j espere.

Karine
dofus 19 messages
dofus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:14 - Modifié le : 23-10-2011 à 06:36

bonjour,

oui effectivement s'été nescessaire de reprendre le boulot et sa fait du bien meme si je cherche ailleurs j'avoue que de se sentir utile et de voir les clients sa me manqué quand à babynou chez la nounou sa s'est bien passé et finalement s'est agréable aussi et je trouve que de le retrouver apres et encore plus géniale s'est juste un nouveau  rythme à prendre comme quoi des fois on s'inquiete pour peux  j'avoue que ton message et tres réconfortant.

On sent l'expérience sa rassure.

mon petit babynou s'appelle Maxence il est adorable il rigole des qu'on lui change la couche il est curieux et parait impatient aussi que du bonheur

3enfants formidable que du bonheur ^^

se doit etre une bouffé d'oxygene dans la famille se petit bout je vous souhaite pleins de bonnes choses

jenni

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.