Cherche maman pour parler bebe

Discussions

Auteur
Message
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:15

bjr ma fille de9mois elle a pas de dents encore

si une maman peu me repondre merci

cherche maman pour echange de conseil
Lulinette 18 messages
Lulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:24

bonjour Cindy!!

si ta fille n'a pas de dents à 9 mois ce n'est pas grave du tout, elles finiront bien par sortir, ne t'inquiète pas!! je connais une petite fille qui a fait sa première dent alors qu'elle avait 13 mois!! chaque enfant évolue à son rythme....alors patience!!

j'espère t'avoir rassurée ;)

 

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 18:20

 Salut


Le message date mais c'est pas grave, lol

ma fille a eu sa 1er dent a 11 mois et la 2e a 13 mois, j'en avais parlé a mon pédiatre il m'avait de ne pas m'inquiéter que tout les enfants sont différent, ils y en a même qui naissent avec une dent, lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.