Nouvelle a Angers

Discussions

Auteur
Message
mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:02
bjr, j sui nouvelle sur angers et j'aimerai bien faire la connaissance d'autres mamans et pourkoi pa devenir amies  j'ai 32 ans mariée et maman de 2 enfants de 3 et 1 an et demi
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 15:41
 
Moi je suis pas d'angers mais vers nimes j'ai bientoto 30ans et 3enfants si sa te dis u'on papotent bisous
mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 20:41
 Biensur avec plaisir 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 10:36

 
mon fils killian a 4ans et demi lea 3ans et demi et loane vas avoir 1an le 13avril!

 

je suis pour le moment maman au foyer mais espere vite retravailler car le temps et long meme si jaime moccuper de mes loulous!

maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 20:37
 Bonjour, moi je suis à 20 minutes d'angers, et j'essaies d'avoir un bébé. ce sera ma 3e grossesse, mon fils ainé à 5 ans 1/ 2 et ma fille 2 ans 1/2. J'ai accouché de mes enfants sur angers également.
sandrine44 6 messages
sandrine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 18:52
 bonjour

moi j ai 32ans 4 enfants de 3mois, 4ans, 8 ans et 10 ans.
j habite egalement a 20minutes d angers. 

Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:15

 
bonjour,

 

moi j'ai déménagé maintenant mais j'ai longtemps habité dans le 49 et j'ai eu ma deuxieme fille à Angers, au CHU... super hôpital !

si toutefois tu veux causer, hésite pas !!

 

Adeline

mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 09:42
 ravie de vs connaitre les filles :) voilà mon fb vs pouvez m'ajouter si vs voulez manou fbs  .. à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.