Premier enfant a 20 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest753122
1 messages
Guest753122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:23

coucou

j'ai 20 ans et je suis enceinte de mon premier enfant c'est une petite louna:) cette grossesse est un accident mais j'assume je me retrouve seule face a cet evenement!heureusheument qu'il y a le pere mais quand ma famille a su cela ils voulaient que j'avorte!je suis trés triste de voir comment ils ont reagit!j'ai peur mais j'espere que tout va bien se passer:)

mamannoeline 2 messages
mamannoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:13

coucou

j'ai 19 ans( enfin dans un mois ) et je suis maman d'une petite Noéline de deux mois et demi .

je vis a saintEtienne et toi?

jenyfer 2 messages
jenyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:16

coucou 

je vais avoir 20 ans dans 1 semaine et je suis enceinte de 3mois. 

Ne t'inquiète pas pour ta famille c'est normal, ils veulent te proteger, mais une fois que ta petite louna sera la ils seront ravis :) tout va bien se passer j'en suis sur :)

Petit bébé deviendra grand <3
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:12

ja accouché de ma 1ère a 19ans es 3joursma famille voulai aussi que javourte je leur es tenu tete maintenan ji une 2ème fille de8 mois et mes parents son completemen "gaga" devan mes filles!! donc ne tinquiete pa tro profite de ta grossesse et tu verra bien aprè si il ten mieu et sinon tampi pour eux mai toi soi heureue avec ton homme et ta fille et enmerde les gens qui critique!!

jte di tou ca parceque ces ce que je nai pa fai et je le regrette vi ta vi comme tu la veu et ne tien compte que des envi de TA nouvelle famille!!!

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:55

BJR JE SUIS MAMAN UNE PETITE FILLE J AI 23ANS ET JE SUI NOUVELLE SI TU VEU PARLE JE SUI LA

cherche maman pour echange de conseil
simou 1 messages
simou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 14:01

bien moi j'ai 21 ans et je ui enceinte de 6 mois le courajeu papa ma laisser tomber ...

c difficile parfoit mais je macroche !

glagla 19 messages
glagla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:49

bonjour simou jai 23 ans je voulais te souhaiter du courage tu c il y a bocou dhomme comme ca qui nassume pas mai bon di toi ke ce ki tarrive en ce moment c genial je suis la si tu a besoin de parler je connai des maman ki on vecu la meme chose ke toi

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.