Recherche maman pour discuter :)

Discussions

Auteur
Message
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:15
Bonjour,

Je suis Floriane, j'ai 19 ans j'habite à Autechaux dans le Dbous (25)
Je suis maman d'un petit Elyano qui as 3 mois né le 9 novembre 2012

floriane.marques@hotmail.fr ajoutez moi juste me préciser que avez pris mon adresse ici :)

Bisous à toutes!
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 19:12
 Coucou florianne moi c est Émilie et j ai une fille qui s appelle Anais, elle à bientôt 4 ans et je suis du pas de calais tu va bien ?
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 21:06
 Salut Emilie, Ca va bien merci et toi?
Tu as quel âge?
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 22:01
 Oui je vais bien j ai 31 ans déjà 

Sinon tu doit avoir du boulot avec ton petit de 3 mois moi ça va la mienne va sur c 4 ans on respire un peu plus sauf que la on vit a 7 chez ma sœur car elle a 2 enfants et bientôt 1 3 eme elle est enceinte donc c est la Zimba tous les jours lol

On cherche un apart car mon homme c est fait muter on était de Lyon on vient d arriver dimanche dernier 

Bon jd te souhaite une bonne nuit a demain biz


Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 22:11
 Ah bah oui sa fais du monde, mon copain à deux filles d'une précédente histoire Allix à 4 ans et Opale 5 ans.
Sinon non pour l'instant je travail pas j'allaite bébé et j'aimerais rentré dans la gendarmerie pour faire maître chien et pour l"instant rdv à droite à gauche pour renseignements tout sa :) Et toi tu travaille?

Bonne soirée à toi aussi et à ta GRANDE famille :D A demain
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 22:27
 Lol c est clair c est la grande tribu lol

Ah oui déjà 2 enfants nous non on a qu une fille on a pas d autre enfant 

Sinon rentrer dans la gendarmerie super mon homme avait essayer mais il est pas réussi a rentrer maître chien en plus ça doit être bien 

Sinon comme je viens d arriver j ai postuler a plusieurs endroit en tant qu auxiliaire de vie j attend car je viens de le faire demain je v postuler dans une maison de retraite la belle sœur de la sœur m ont dit qui rechercher après fait voir si c est vrai car avec des ont dit ...

Bin allez on va pas tarder a demain 




Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 10:00
 Coucou, comment tu vas aujourd'hui?

Oui le concours n'est pas simple apparament, mais bon je vais m'accrocher :D
Oui met toute les chances de côté en postulant un peu partout :)
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 11:46
 Coucou je vais bien il pleut aujourd'hui beurk lol

Sinon oui accroche toi sinon en attendant j ai fait min dossier pôle emploi et je v faire une demande de Rsa tant de trouver un boulot car ici pas facile a trouver 

Allez bonne appétit a toi et bon courage avec ton petit bisous 
choute78 25 messages
choute78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 16:37
 Bonjour moi c'est alexandra jai 20 ans et je suis maman depuis le 9 janvier 2013 d'un petit garcon qui s'appelle Aaron =)
Mon Plus Beau Rôle: être Maman <3
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 16:49
 Coucou et bien jeune maman ça ne doit pas être facile il est tout petit je te souhaite bien du courage pas facile qd ils sont tout petits je trouve que c mieux après allez bonne après midi bisous 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 16:50
 Coucou et bien jeune maman ça ne doit pas être facile il est tout petit je te souhaite bien du courage pas facile qd ils sont tout petits je trouve que c mieux après allez bonne après midi bisous 
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 17:35
 Coucou Alexandra! Félicitation à toi et au papa et Bienvenu au petit Aaron! :)
Ton accouchement c'est bien passé?

Tu habite où?
Bisous.
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 17:37
 Emilie c'est du Bonheur quand ils tout petits, surtout que là il commence à faire des petits bruits à prendre ce qu'on lui  donne quand il boit son bib d'eau il essaye de le tenir tout seul c'est rigolo.
Et toi ta pitchoune est à l'école alors sa ce passe bien?

Des bisous.
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 17:45
 Oui elle va a l Ecole mais reprend dans 2 semaines après les vacances car nous avons déménager nous étions de Lyon et nous voilà dans le pas de calais mon homme c est fait muter 

Sinon a l Ecole ça se passe bien oui

Pour ma part je préfère quand il commence a parler car on les comprend plus facilement lol 

Bon courage les filles avec vos petits 

Bisous 


ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 21:32
 coucou moi ses sylvie j ai 20 et je suis maman d un petit garcon depuis le 17 aout 2012 et depuis je vit le bonheur totale. sinon je suis de romorantin dans le loir et cher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.