Recherche maman pour discuter :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titefloe27 5 messages
titefloe27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 11:03

 
Coucou les filles!!!


J'ai besoin d'un coup de main et de mobilisation. Je viens d'inscrire ma fille Candice née en septembre pour le grand casting ... 2013. Elle a de magnifique yeux bleu! et j'aimerai trop gagner la s"ance photo avec un photographe pro!!! alors prenez 2 min et aller voter sur:

[lien] ... com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,172481

Sa marcheavec tout les mail du moment qu'il sont différent alors si vous posséder 2 mail aller y. Un vote par jour!!!
merci beaucoup!!!! =)

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 17:17
 
jarrive pas a voter internet ne peux pas afficher page sa viens p etre de moi!
titefloe27 5 messages
titefloe27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 17:27
 
Aller y et taper Kestelyn Candice vous la reconnaitrai tout de suite avec ses beaux yeux bleu!!! merci a vous =)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 18:36
c'est casting ou exactement car ya pas de nom de site?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 18:37
 
kiabi j'ai vu lol je vais voir
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 09:07
 bonjour les filles 
sa va bien ?
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:00
 bonjour les filles,
Je me permets de mettre un petit message sur cette page...
Je suis maman de deux loulous, Ethan 3ans né le 24/11/2009 et Mael 5mois né le 29/09/2012.
Je suis actuellement en congé parental
Bisous
Sophie
petitemaman32 15 messages
petitemaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:46
 bonjour Sophie
 je suis maman de 3enfants
et Egalement en conge parental de mes jumelles .
 tu en profite bien j'espère?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:41

 
coucou sa vas malgré les angines les rhumes.... le soleil repointe le bout de son nez c'est deja sa!

 

Alors c'est si dur que sa avec des jumelles? on entend toujours de mauvaises choses que je me permet de te demander

vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:39
 Bonjour moi ses vanessa  maman de 2 petit garçon 6 ans et 4 ans 3eme bébé en route pour juin une petite fille qui pesait 1647g a 31sa la je suis de 7 mois tout va bien elle bouge énormément contente de parler avec d autre maman 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 12:31
 Bonjour elodie je suis du 77 et je recher des maman ou future maman qui serrais suivi a l'hopital de montfermeil pour avoire des renseignement sur le docteur KIMATA PAULINE si elle et sympa ou plutot severe car je pense ke jai choper la sciatique je suis actuellement en arret jusqu'a vendredi mais jretourne chez le doc demain jai vraiment mal de plus des vertige et douleur au ventre mais c'est seulement quand je suis debout ou assise quand je reste coucher sa soulage un peut mais pas trop parcontre je me sent hyper tendu . Mon boulot me stresse a mort et menerve surtout les collegue avec leurs reflexion a la con !!! merci 
Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 07:38
 Ki peux m'aider svp
Aider moi svp
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 08:24

 
je connais pas et peux pas t'ider! vas y consulte et si sa le fait pas vas voir une autre personne!

 

tu es la seule personne apte a juger car on reagi tous differement puis sil faut que tu consulte fait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.