Maman du 77 cherche autres mamans pour papotages..

Discussions

Auteur
Message
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 10:50


Coucou,

 

Je me présente, je m'appelle Emilie,

j'ai 32 ans e j'habite en seine et marne, près de coulommiers.

Je suis enceinte d'une petite pepette prévue pour le mois de mai et déjà maman d'un ptit gars de 4ans.

Je recherches d'autres mamans ou futures mamans de mon secteur pour papoter un peu et echanger.

voilà !! à bientôt j'espère !!

 

Emilie

 

mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:43

 
bonjour Emilie,

Je m'appelle Myriam, j'habite également ds le 77 à Lieusaint plus exactement depuis le mois d'octobre , j'ai aussi 32ans et je suis enceinte d'une petite fille qui fait déja ma joie son arrivée est prévue pour le 9 juin (bébé 1), on a trop hâte de voir son petit visage , même si à coté de ça je stress un peu surtout niveau organisation .... Je serais contente d'échanger avec toi car c' est pas facile de créer des connaissances quand on débarque d'une autre régions.

 

A bientot

Myriam

 

Myriam
mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:44

 
bonjour Emilie,

Je m'appelle Myriam, j'habite également ds le 77 à Lieusaint plus exactement depuis le mois d'octobre , j'ai aussi 32ans et je suis enceinte d'une petite fille qui fait déja ma joie son arrivée est prévue pour le 9 juin (bébé 1), on a trop hâte de voir son petit visage , même si à coté de ça je stress un peu surtout niveau organisation .... Je serais contente d'échanger avec toi car c' est pas facile de créer des connaissances quand on débarque d'une autre régions.

 

A bientot

Myriam

 

Myriam
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 08:04
 Coucou 
Maman de29 ans d'un Loulou de 2 ans et d'un autre de 1 mois.
J'habite lagny sur Marné si vous le souhaitez on peut également papoter. 
À bientôt 
mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 20:58

 
bonjour

ce serait avec plaisir de pouvoir échanger avec vous félicitation pour vos deux petits bout chou pas trop fatiguant de loulou en bas âge?. dites moi ça fait longtemps que vous êtes sur Lagny sur marne ? comme je l'ai dis plus haut je ne connais personne ici si ce n'est mon mari, je me sens parfois isolée ,d'autant qu'à ce stade de ma grossesse je ne peux plus faire de long déplacement et oui j'ai laisser une grande partie de ma vie à plus 170km d'ici ça va c'est pas le bout du monde mais bon.. 

A BIENTOT

Myriam
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 08:28
Bonjour,
Merci pour vos félicitations!! J'avoue que c'est un peu sportif deux petits, mais le plus fatiguant c'est quand même le plus grand, qui lui ne s'arrête pas une seconde!!  Je suis a Lagny depuis 4 ans auparavant j'habitais le val d'Oise, j'ai également rejoints mon conjoint. Je me plais plutôt ici mais finalement je ne connais pas grand monde même après 4 ans. Votre petit bout ne va plus tarder, vous allez vivre pour l'avoir vécu un moment magique, votre enfant la plus belle chose au monde!  Je suis ravie pour vous, n'ayez de crainte tout ira bien.  La fin de la grossesse est un peu longue mais profitez en car pour ma part une fois le bb là je reste un peu nostalgique de ce moment. Donnez moi de vos nouvelles. À bientôt 
mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 13:05

 
bonjour,

j'imagine a cet âge, ton plus grand à soif de tout découvrir.ho que oui ce sera une grande joie de l'accueillir je suis déjà folle amoureuse d'elle je réalise mon rêve avoir une fille en premier rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux hé oui je suis une vrai madeleine....Merci pour vos encouragements j'espère que tout ira bien! mais  quand vous dites qu'au bout de 4 ans vous n'avez pas vraiment réussi à créer des liens ça me rassure pas du tout moi qui me disais quand j'aurais la petite j'arriverais peut être à faire connaissance avec des mamans... on verra bien .dites moi avez vous choisi l'allaitement ou le biberon pour nourrir vos petits? car moi j'espère pouvoir allaiter ma princesse et je cherche qq conseils de maman je sais que la puéricultrice me conseillera mais les mamans qui sont en plein dedans auront surement des trucs et astuces.je suis preneuse de tout conseil pouvant faciliter l allaitement. vous êtes nostalgique de la présence de bb à l'intérieur?

je suis contente de pouvoir échanger un peu, au plaisir de vous relire..

A BIENTOT

Myriam
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:06
Bonjour 
En fait ici près de chez moi les amis que je peux avoir sont les amis de mon conjoint ou bien les femmes des amis. J'ai quelques connaissances mais très peu d'ami finalement. 
En effets je suis un peu nostalgique de toutes les sensations que l'on peut avoir enceinte. 
J'allaite mon bb et j'ai allaité mon premier 8 mois. Avant d'être enceinte je ne pensais pas pouvoir aimer cela mais en fait c'est impensable aujourd'hui de ne pas allaiter. Cette sensation incroyable, ce lien entre vous!! Une maman qui donne un biberon ne peut pas ressentir cela.  Pour ma part j'adore!! 
C'est vrai qu'au début c'est pas simple, c'est douloureux on se pose pas mal de question, a savoir s'il boit assez, si on le fait bien. Mais tout rentre ds l'ordre rapidement et c'est votre bb qui vous guidera. Rien d'insurmontable. 
C'est vrai aussi que les bb au sein réclame plus souvent leur maman (et aussi la  nuit) lol. Ce n'est pas un caprice du tout, vous entendrez peut être des gens vous dire de ne pas céder mais c'est faux. Le bb a touché votre peau 9 mois ou presque, il a été collé à votre corps dès sa naissance et à tous ces moments complices avec vous pendant la tété, c'est juste pour lui un besoin de vous sentir proche et sentir votre odeur aussi tout cela le rassure. J'ai entendus des gens me dire de ne pas céder mais c'est loin d'été un caprice. Et puis vous ferez comme vous aurez envie. Dure dure aussi de ne pas les prendre !!!  On ne peu pas les laisser pleurer longtemps ça nous arrache le cœur.  Petit truc si vous allez allaiter, achetez pour la maternité la crème lansinoh (100%naturelle, et comestible pour bb) c'est pour protéger vos bouts de seins car ils vont être soumis à rude épreuve!!! Lol croyez moi vous penserez à moi en appliquant cette crème. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne pense pas tout savoir mais si je peux vous aider sur mon expérience ce sera avec plaisir. 
À bientôt 

Vanessa 
Rashl 1 messages
Rashl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:30
 Bonjour à vous toutes ! 

Toutes mes félicitations pour vos bébés.

Je m'appelle Rachel, j'ai 28 ans, je viens de m'installer à Torcy où je ne connais personne... J'attends mon premier enfant, il ne devrait vraiment plus tarder dpa au 15/07. 

J'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, échanger avec elles etc...

Au plaisir de vous lire. 

Bises. 
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 14:42
 Bonjour à toi et félicitations bb est maintenant tout proche!! Si tu le souhaite je peux discuter avec toi et te donner mon adresse mail. 
À bientôt 
Vanessa
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 14:42
 Bonjour à toi et félicitations bb est maintenant tout proche!! Si tu le souhaite je peux discuter avec toi et te donner mon adresse mail. 
À bientôt 
Vanessa
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 07:07
 bonjour je suis egalement du 77 a chelles j'aimerais bien discuter avec des maman du 77 et estce quil yen a qui sont suivi a montfermeil? biz
aude1478 2 messages
aude1478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 19:36

 
bonsoir!

 

y a t'il des mamans  pour prendre un café? a laep lieu accueuille enfants parents.

 

'c'est une structure de jeux et dechange de 0 a 5ans les mamans enceinte son les bien venue .

 

je suis a champs sur marne

maman cherche maman pour atelier jeux
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 13:07
 Bonjour,

Puis je me joindre a vous?

Tout d abord felicitations a toutes pour vos ptits bout de chout.

Je m appelle Alexandra, 30 ans, maman d une petite fille de 4 ans et demi et en essai de BB2 depuis le 9 novembre dernier.
J habite Meaux, si y a des mamans pour papoter y a pas de soucis.

Je vous souhaite un bon mardi  a toutes
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 13:33
 Coucou Alexandra, 

Avec plaisir si tu souhaite discuter on peut en message privé ou bien si tu as Facebook pas de soucis aussi. 
À bientôt 
 
Vanessa 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.