Bientot maman :) Je cherche des personnes avec qui papoter ...

Discussions

Auteur
Message
Vanessa78680 11 messages
Vanessa78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 14:52
Bonjour, je suis enceinte depuis maintenant 2 mois , mon CDD s'étant arrêté je suis toute la journée à la maison et c'est vrai que le relationnel avec le monde extérieur me manque ! J'aimerais pouvoir discuter avec des mamans enceintes pour partager notre bonheur ou de jeune maman pour avoir des conseils et pourquoi pas créer de vrais dialogue et peut être des activités ! A bientôt
Vanessa
bounti 2 messages
bounti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 00:12
  bonsoir moi meme je s8 maman de 2 enfant et en ceint dun ou dune 3 ca me ferais plesir de discuté avec toi 
bonjour jai 2 enfant un garcon de 3 ans et une fille de 1 ans et une 3 eme grossesse  
soso542 2 messages
soso542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 19:53
 
Coucou =) Félicitation pour ta grossesse, c'est ton 1er ptit bout ? Pour ma part je suis enceinte de 4mois et demi et c'est bb1
Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 18:21
 Hello! Ton message m'a énormément intéressé, je suis moi même enceinte de sept mois et c'est ma première..oui oui, sa arrive vite! J'arrive aussi sur le forum, et je cherche de même des futur mamans pour parler de l'accouchement, et comme tu l'as dis "partager notre bonheur." 
Alors voilà, je suis plus jeune que toi,c'est vrai! Mais bon, je pense qu'on peut quand même bien discuter. Allez, prends soin de toi!  
Nadia.
Mel41 5 messages
Mel41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 21:48
 Bonsoir! Enceinte de BB2 depuis 3mois! Je cherche egalement des maman avec qui partage! BB1 na que 10mois... 
C'est un bonheur a partager et premiere grossesse ou non on est toujours a l'affut de bons conseils!
Bonne année!!!
dine92 5 messages
dine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:11
 bonjour,
j'ai vu ton post je me permet de te repondre je ne suis pas enceinte mais maman de 2 enfants et je suis en congé parentale je suis de region parisienne
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 20:27
 Bonjour à vous ! J'ai 22 ans et 2 filles de 5 ans et 2 mois . Je ne sais pas si vous passez encore sur ce post , en tous cas si vous voulez papoter je suis là  . Bisous
dine92 5 messages
dine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:30
 oui je suis toujours de la conversation tu es de ou?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 15:04
 Jsuis dans les alpes . Toi 92 apparemment ? Tu as donc 2 enfants , fille(s) ou garçon(s) ? Ils ont quel age et ils s'appellent comment ?
dine92 5 messages
dine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 15:17
 oui je suis du 92 j'ai 2 garcons de 2ans et demi et un de 4mois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.