Maman de Carbonne (31)

Discussions

Auteur
Message
JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:50 - Modifié le : 15-09-2011 à 14:56
Hello les mams Je m'appelle Jessy j'ai 27 ansn je vis a carbonne à 50km de Toulous. Je suis en couple avec Patrice depuis 3 ans et nous nous sommes mariés cette année. Nous avons une petite princesse qui s'appelle Océane qui va feter ses 2 ans en novembre. Quoi dire d'autre, je suis mamans a plein temps que du bonheur et je suis aussi prothésiste ongulaire chez moi a mi temps. Voila ma petite présentation, je vous dit a bientot Jessy
JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:30
Personne veut me parler :-( je mords pas
Nath8331 3 messages
Nath8331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:50

Coucou, je crois surtout que pas grand monde connait Carbonne dans le 31, moi je vis dans le Var et avant j'était de Montesquieu Volvestre donc je vois ou c'est.

Moi je m'apelle Nathalie et avec Audric le papa nous avons des faux jumeaux de 5 mois, que du bonheur mais beaucoup de travail aussi et comme toi je suis maman à la maison puisque je prend mon congé parental. J'espère pas trop m'ennuier!!

A bientot peut etre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.