Coucou les mamans

Discussions

Auteur
Message
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 00:44


Bonjour j' ai bientot 30 ans et deja deux enfants et un cheri que j' adore.

J'habite dans le Lot et Garonne entre Marmande et Pineuilh.

Et vous ?

myriam318 12 messages
myriam318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 00:28
 coucou moi je suis de marseille  jai 32 ans jai 1 enfant marier depui 7 ans .il et trop beau ton chat
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 10:58
 Bonjour, merci. C ta ville natale ? Moi je suis en congé parental donc g du temps pour moi et ma famille. C un garçon ou une fille que tu as ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:57

 
coucou coralie 29ans 30 en juin hi hi lol

 

3enfants 4ans 3ans 11mois killian lea loane

 

je suis vers nimes au plaisir

myriam318 12 messages
myriam318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:31
 coucou desoler jai pas pu te repondre je  vien de voir le msage haujoud'hui jai 1 petit garcon de2 et demi il man fais voir de toute les couleur et marseille et ma ville natal mes je suis dorige marocaine
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 13:10
 
lol afond mais je crois qu'ils le sont tous lol
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 10:30
 Salut les filles,
je profite du soleil avec mes enfants et amies. Grillade, promenade pour perdre mes dix kilos en trop.
Et vous quelles occupations du week end avez vous ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 15:39

 
du soleil? bien de la cance ici vers nimes pluie snifffffffffff sa a etai repas chez grands parents et la sieste moi un peu dordinateur et voila

 

mes 10kilos a perdre aussi sa seras regime thonon des lundi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.