Y a t'il des nouvelles arrivees par ici?

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:02

Bonjour tout le monde,

voilà, je viens d'arriver dans la région, je ne connais pas grand monde et j'aimerais papoter un peu avec d'autres maman qui comme moi viennent d arriver dans la region

j'ai 35 ans, 3 enfants et j'habite dans l'isère à côté d'heyrieux.

et pendant que j'y  suis, ma petite dernière est inscrite au casting, alors votez pour elle!

Au plaisir de vous lire

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/93650-bebe-erin

pitchoune42 1 messages
pitchoune42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:23

bonjour,

moi aussi je viens de m'inscrire ma petite derniére est aussi inscrite au casting elle s'apelle lizzy elle a 7 mois j'ai également 2 grands cathleen 13ans et allan 11ans je suis de changy à coté de roanne

frederique911 7 messages
frederique911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 22:05

bonsoir; je te contacte car je connais trés bien ta région étant originaire de st quentin f. mais habitant a chessy entre lyon et villefranche; si tu faire plus amples connaissances... biz

LuiElle 8 messages
LuiElle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 17:03

Bonjour, moi je suis toute nouvelle !
Je me suis inscrite car avec mon chéri nous avons décidé de mettre bébé 1 en route, sauf qu'avant cela je me poser aucunes questions & que depuis que j'ai arreté la pillule je me pose 1 & 1000 questions ! J'ai besoin de conseil si quelqu'un est là pour m'aider ! Merciiiii

Envie de bébé mais besoin de conseils ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.