Maman dans le 16-17

Discussions

Auteur
Message
orely16 3 messages
orely16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:08
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des maman dans le 16 -17 pour discutions. Je viens d'arrivée dans la région et pas evident de rencontrer du monde...
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 18:25
 Bonjour
Je suis nouvelle sur le ite,j attend un deuxième petit. Pour juillet,j habite près de la rochelle...et il y a 4ans j étai sur Angoulême...
Tu es. Ou exactement???
Je suis d accord avec toi pas toujours facile de rencontrer des personnes....mais,il faut persévérer!!!!
Tu as combien d enfants???
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 20:08
 KIKOO moi  suis  de  angouleme  et  j'atten  bebe  prevu pour  le  4 aout  ^^ 
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 07:34
 Bonjour minie
je suis contente de voir qu il y a quelqu un d Angoulême.
Ça fait 4ans que je suis vers la rochelle,mais avant j étais sur Angoulême, j ai des amis et mon grand frère la bas,j aime bien cette ville ,c est tout en relief,et des bons restos et bars sympas la bas!!!
Donc tu attend ton bébé pour bientôt toi aussi??
C est ton premier?
Moi j ai déjà une fille de huit ans d une première union de charente et la j attend un petit Pablo avec mon nouveau conjoint pour qui c est son premier enfant,et il est attendu pour le 26 juillet,j espère ne pas dépasser le terme encore avec déclenchement,car pour ma fille j avais dépasser terme elle fesait 4kg 160 ppffff dur dur j ai pu éviter limite césarienne,mais la il est moins gros il fera environ3kg 200 d après ma gynecoLogue...tu commence à trouver le temps long?
Je trouve la fin vraiment dur on n arrive plus à bouger comme on veut je conduit plus depuis 4 mois ...après c est prévu je me rattrape!!!
Bon j arrête d écrire un roman!!!!!
Courage à toi ça passe vite quand même!!!
orely16 3 messages
orely16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 19:59
 Coucou les filles moi je suis à côté de cognac et j'ai deux enfants le 1er va avoir 4ans et la deuxième 5mois
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 21:03
 Coucou moi je suis  sur angouleme  que depus  le  mois de  octobre 2011 donc sa fait pas  longtemps  et  du cou connai pas encor  grand  monde  ... sinon apre  mon accouchement  il  est  prevu que  le  papa garde  son fils  pendant  que  moi je  repren  les etudes  en bts  assistande gestion pme  pmi
orely16 3 messages
orely16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 22:31
 Ok ton homme ne travail pas? Ta qu'elle âge? Moi je venait de Paris et sa fait 3mois que je suis la donc c'est pas évident lol
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 22:37
 moi  g  21 e  mon cop 29 
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 05:52
 Bonjour les filles...
En ce moment c est pas mal cognac avec le festival,il y a,pas mal de bons artistes je ne peux.pas.y aller c est dommage ,il y a beaucoup.de monde.a.cette occasion,sinon reste de l année c est un peu plus calme..
Ça va sino tu es bien sur cognac???
Slt minnie
Pas beaucoup d écart dans la date d accouchement j aurai un tout petit peu d avance sur roi mais pas grand chose...
Tu commence à trouver,le.temps long??
Moiii ouiiiiii...mon,accouchement est prévu hôpital Rochefort c est très moderne il est tout,récent et ils sont très sympas,après la suite on verra....
Tu accouches ou,sur,Angoulême?
Pour ma fille de 8ans j avais accouchée à la.polycinique qui est,fermée maintenant c est regroupe à.clinique,st Marie.
Maternité de,l hôpital.girac est très,bien aussi.bonne.reputation....
C.est une,fille ou,garçon,que,tu vas,avoir?
À.plus,tard,les.filles.....
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 10:41
 coucou
je viens de voir vos message moi ossi je viens darriver en charente depuis debut mai avant j'étais a bordeaux et c vrai qu'ici sa me change ;bb numero 3 arrive au mois de décembre jv a girac je voudrais savoir qu'est ce ke vous pensez de cette hopital?Merci de vos réponse
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 10:47
 Bonjour Line
Comme je dit dans mon message la maternité de l hôpital Girac,est vraiment bien,ils sont vraiment à ton écouté et très pro,j ai mes amies d Angoulême qui o,t accouchées la bas et elles ont été très satisfaite,tu verras c est vraiment bien.
tu as fille et garçon déjà?
Et pour bb3
Tu aimerais quoi?
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 10:53
 bonjour nutelle
oui jai déja 2enfants mes amours dont lola 9ans et shanelle 6mois le prochain on voudrai bien un pti gas mais si c'est une fille sa sera bien aussi ;c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai été consulter a girac j'ai été bien reçu  jhabite  a 30mn de lhopital c'est un peu loin mais bon...je suis dans mon 5eme mois et la grossesse est hyperlongue
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 13:04
 Coucou je devait  aller  a  girac  mais  du fait  que  j'ai  etait  mal  recu j(ai  fini  a  soyaux .... malgres  que  je galere  quand  meme  avec  les  frais  .... pour moi  sa sera  un petit  gas c'est papa  qui  fera  l'homme  au foyer  vu que  maman  repren les  etudes en  septembre  sur  angouleme
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 13:16
 Line....j aurai préféré une deuxième fille et comme toi je l aurai appelée chanelle!!!!
Mais erreur ils nous ont annoncé un garçon finalement!!!
Bon c est ainsi ça ira bien quand même...il est en bonne santé.
Tu vas savoir si c est fille ou garçon la????
Je te souhaite courage oui une grossesse c est long,et j aime pas vraiment être enceinte....j arrive à la finnnnnnnn
Minnie......
Pas de chance pour toi à girac.....
Soyeux c est neuf mais connais pas réputation....
Cool de reprendre études...et ton mari va pouvoir profiter du bébé tranquillement....
Courage pour la fin toi aussiiiiiii
DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:48
 Salut 'je viens de trouver le sujet :) je suis pres de La Rochelle
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.