Maman du 50

Discussions

Auteur
Message
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 21:36

Coucou, je suis enceinte de 14sa et j'ai un bb de 5 mois; Je veux discuter avec des mamans de la région et faire connaissance !! A bientôt bye
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 11:32
 
bonjour bon ca metonnes que jai une reponse vu que ton message date de avril..moi aussi je suis du meme département...
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 21:40

 
Bonjour Erika, je suis contente de voir qu'il y a des mamans dans la Manche. Tu es enceinte? As tu des enfants? Je suis enceinte de 6 mois maintenant et mon fils a 8 mois. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de mon congé mater. Si tu veux discuter, je suis dispo. a bientôt bye

 

Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 22:51

 
oh une reponse je suis étonné vu la date de ton message :)

non je ne suis pu enceinte, ma pepette a 2mois et jai un grand de 5ans..

dis donc tu as fais des enfts rapprochés, s'était désirée si peu d'écart?

tu es de quel coin si c'est pas indiscret?

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 19:07
 Bonjour, je suis chez mes beaux parents à La Glacerie pendant la construction de notre maison à Couville. Pour ce qui est de ma grossesse, elle n'était pas désirée. J'ai eu une 1ere grossesse très difficile donc je n avais pas envie de remettre ca maintenant, mais une seule fois sans protection a suffit lol. J'ai mis 3 mois à l'accepter maintenant je suis très heureuse même si cette grossesse est un peu difficile aussi. Tu es de quel coin? Tu dois être comblée avec  ta famille. J'aurais aimé que mon fils soit plus grand avant de retomber enceinte car c'est dur physiquement.  A bientôt j'espère, bonne soirée bye
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 10:41

 
ha je commencais a desesperer davoir une reponse...

ha oui 1 bone h nous sépare là de la glacerie, moi je suis de saint lô.

Couville c'est ou?

 

oula pas trop dur la coahabitation chez les bo parents? tu ne pouvais pas rester ou tu étais avant?

 

en effet, je comprend que tu as eu du mal a accepter cette 2eme grossesse, perso je voulais bcp d'écart ( bon la c super 5ans) mais je tavoue que c'ets dur de sy remettre aussi, oulalla, je suis encore + stressé que ya 5ans , surtt que jai eu une 2eme grossesse difficile comparé a la 1er qui s'ets déroulé impec, et un 2eme accouchement horrible bref...

 

là on na le couple donc c'ets tres bien, on arrete là :)

apart ca travaille tu ? ( enfin là tu dois etre arrété)

moi jai prit un congé de 3ans....

 

voilà bon bah a tres bien biz.

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:04
 Coucou, ca va?
Couville c'est sur la route de cherbourg à Bricquebec, c'est à 15min de cherbourg. On a vraiment hâte d'y être.

Avec les beaux parents, ca se passe bien avec parfois quelques querelles par rapport à mon fils. Mon fiancé fait la police pour que les beaux parents ne prennent pas le rôle de parents. Mais à part ca, ca va bien, ils sont très sympas. Avec la maison en construction, nous ne pouvions pas payer de loyer + le crédit de la maison.

Je suis en arrêt depuis début juillet car la grossesse ne se passe pas très bien. En plus, ma 1ere grossesse ayant été difficile, ma gynéco ne prend pas de risque. Je fais des échos tous les 15 jours.

J'ai hâte d'accoucher et de ne plus parler de grossesse lol. Ca va être dur mais j'espère qu'ils seront proches et qu'ils s'amuseront bien ensemble.

Et toi que fais tu de tes journées? tu ne t'ennuies pas trop en congé? moi je reprendrai à 80% pour une question d'argent surtout.
 
Bonne journée biz
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2012 à 09:44

 
bonjour, he bien mes journées tu sais, biberon change, occupation du grand, ménage, popotte, pc, tv, sortie, bref une ptit routine quoi, avec d jour +ou - cool et +ou- long ....

moi je nai pas voulu reprendre car je me plaisais pu dans mon travail et surtt impposible de mettre ma fille en nounou a 2mois et demi, et bossant 1 wk sur 2 ca aurait été galere pour la faire garder, du cp congé! et financierement je retombe presque sur mes pieds....

 

tu faisais quoi comme travail avant toi?

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 18:25
 Bonjour, je travaille dans le commerce, je suis employée libre service. Je dois prendre rdv avec mon boss pour négocier mes horaires quand je vais reprendre.

Pourquoi n'as tu pas pu mettre ta fille en nourrice a 2mois et demi? Noah y est allé a 2mois et demi et ca c bien passé ca va.

Je reprends le 31 decembre donc ma fille ira chez la meme nounou q Noah. A 5 min a pied de la maison ca va.

Tu recherches du boulot ou tu restes mere au foyer? ca ne te manque pas le boulot?
 Bonne soirée biz
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2012 à 10:21

 
bonjour, pour la nounou, tu sais mon fils ya était a ses 2 ans et ca été dur,( tres mauvaise experience avec la 1ere nounou) bon la 2eme a fait laffaire mais  je me vois pas mettre ma puce a 2mois, car c'ets vraiement trop petit, il on encore besoin de nous et jai peur qune nounou quand elle a bcp denft n''est pas assez de temps pour soccuper pleinement du bébé, mon fils a 2ans était autonome donc ca me fesais - peur..

je sais que quand on a pas le choix, on se pose pas la question et que ya des sounou qui arrive bien a gerer, mais je suis de nature tres méfiante et angoissé, donc du cp je vais elevais 1ans de + ma flle comparé a mon fils.

 

mon boulot me manque abosulement pas car comme je te le disais je my plaisais pas, apres te dire que certaine journée je deprime pas, ca serais mentir, car on rentre vite dans une routine..

 

dans 3ans je serais bien obliger de repartir bosser mais jespere changer dans quoi je ne sais pas encore..

aufaite c'est une fille ou garcon que tu attend? tu as deja choisi un prénom?

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 10:01
 Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé une nounou formidable qui n'aura que mes 2 enfants donc pas de problème de ce côté là. Je lui fait entièrement confiance car je vois Noah tout sourire dès qu'on y va. Il fait beaucoup de progrès.

J'attends une fille qui s’appelle Alyssa. On a hâte qu'elle arrive, surtout moi car je suis très fatiguée et j'ai de grosses sciatiques. Noah a besoin de moi en permanence donc c'est plus dur avec mon gros ventre de tout gérer lol.

Si tu as la possibilité d'élever tes enfants, c'est sûr que c'est mieux pour eux. Pour moi, ca bloque côté finance. Pour la reconversion professionnelle, tu as le temps de réfléchir à ce que tu veux faire. Moi aussi j'aimerais bien changer mais ce n'est pas possible en ce moment.

Pour l'instant, je prépare l'arrivée de ma fille et mon mariage. Je suis un peu à la bourre lol. Je n'ai encore rien fait côté déco.

Tu es mariée? Tu bossais dans quelle branche?

Bonne journée bye 
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 11:07

 
Bonjour,

C'est chouette si tu as trouvé une nounou de confiance....

Jolie prénom alyssa, alors c kan le mariage, tu va te marié avec ton gros bidon :)

Moi pas de mariage mon mari est contre...

Je bossais avec les personnes agées..

bye. 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 15:11
 Coucou,
Le mariage est prévu le 27/04/13, j'aurai donc 6 mois pour perdre du poids et rentrer de nouveau dans ma robe de mariée qui m'attend lol.
J'étais contre le mariage mais mon homme m'a fait changer d'avis. On a hâte, on se pacse demain quand même pour s'habituer lol. Je dois tout faire moi même mes je n ai pas encore le courage de m'y mettre.
Mon fils s’assoie  tout seul depuis ce week end. Il fait des progres.

Vous êtes pacsé?

bye
Nathally
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 15:11
 Coucou,
Le mariage est prévu le 27/04/13, j'aurai donc 6 mois pour perdre du poids et rentrer de nouveau dans ma robe de mariée qui m'attend lol.
J'étais contre le mariage mais mon homme m'a fait changer d'avis. On a hâte, on se pacse demain quand même pour s'habituer lol. Je dois tout faire moi même mes je n ai pas encore le courage de m'y mettre.
Mon fils s’assoie  tout seul depuis ce week end. Il fait des progres.

Vous êtes pacsé?

bye
Nathally
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 10:41

 
coucou, c'ets pas commun ce marié en avril XD , ca va 6mois surtout si tu es fine de nature :)

elle est comment ta robe? jadore les robe de mariée XD

nous pas de pacse, mon homme est contre tous cas, donc bon j'ai capitulé...

voilou bon mon fils me réclame je te laisse biz ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.