Mon Club de Mamans, Retrouvez les mamans de votre ville

Discussions

Auteur
Message
MonClubdeMamans 2 messages
MonClubdeMamans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:55

Bonjour,

 

Je m'appelle Noémie et j'ai créé  www.monclubdemamans.com pour que les mamans d'une même ville puissent se retrouver.


Tout est parti de là...

Quelques années d'études, un boulot sympa, un mariage, un déménagement, un premier bébé, puis un deuxième bébé, fini le boulot, le tout en (très) peu de temps voilà de quoi chambouler bien des routines! Et pourtant, ne connaissant pas grand monde dans ma jolie petite ville, j'avais envie de rencontrer des personnes pouvant partager mon quotidien!
Oui, j'ai choisi de m'occuper de mes deux petits garçons à temps plein et j'apprécie chaque jour passé avec eux. Mais (et oui, il y a toujours un mais...) que l'on soit maman au foyer ou maman active, les besoins sont les mêmes : Echanger, partager nos petits soucis de mamans et tout simplement se retrouver entre filles pour papoter et refaire notre petit monde. Mais (et oui encore un...) les copines sont moins disponibles ou elles habitent loin ou sont encore célibataires...Un problème se pose alors: Comment rencontrer d'autres mamans? Au parc? Pas facile d'aborder les groupes déjà formés...A la gym? Pas le temps...Au supermarché? Trop pressée...J'ai réellement trouvé qu'il était difficile de nouer des contacts avec d'autres mamans.
J'ai finalement eu la chance de faire la connaissance d'une autre maman ayant les mêmes attentes. Ensemble, nous avons créé notre Club de Mamans dans notre ville. L'idée est de se retrouver chaque semaine autour d'un café et d'organiser des soirées entre filles. Autant vous dire qu'il nous a fallu pas mal de temps et d'efforts pour rassembler notre petit groupe!
Aujourd'hui, nous sommes 12 et partageons plein de bons moments. (Pour les soirées c'est une autre histoire puisque nous sommes maintenant 50..!.)
Je vous souhaite à toutes de vivre la même aventure, c'est pourquoi j'ai créé ce site!
Passez de bons moments entre mamans...
Noemie de Mon Club de Mamans
Aureliedu13 5 messages
Aureliedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 20:49
 
magnifique! ce que j ai toujours chercher,tu la tres bien decris et cela concernée beaucoup de femmes je viens vour rejoindre avec plaisir dans votre club ...... a de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.