Cherche maman pres de redon pour amitie

Discussions

Auteur
Message
kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:01

bonjour!

j'habite fégréac, je suis maman d'un petit garçon de 22 mois qui s'appelle kenji et enceinte de 19 semaines.

j'ai beaucoup de temps libre car je ne travaille plus, et je doit dire que les journées paraîssent longue seule à la maison, quand bonhomme est au boulot!

si parmis vous il y a des mamans dans mon cas qui souhaite se faire des amies ou simple connaissance pour occuper son temps, vous êtes la bienvenue lol.

laetitia123 1 messages
laetitia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:41

Bonjour ,

J'habite à St Jacut les Pins et je suis maman de 3 enfants: clément 8ans1/2, manon 4ans1/2 et maelys 22mois.Votre petit garçon et ma fille ont le m^me âge et bientot vous allez avoir un autre bébé ! félicitations!!

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:38

bonjour! merci beaucoup pour vos félicitations.

st jacut les pins, il n'y a pas un jardin tropical part là? si oui nous ne somme pas trop loin l'une de l'autre, environ 30 minutes.

trois enfants, çà doit bien occuper tout ce petit monde! :) c'est déjà une belle famille que vous avez là! mieux vaut être bien organisée lol!

je suis actuellement dans mon 8ème mois et je doit dire que je commence à me demander comment je vais m'organiser mes journées pour pour m'occuper des deux en mm temps, mon premier aura environ 26 mois quand son petit frère sera là, peu d'écart, mon grand aura encore beaucoup besoin de moi. mais bon... je trouverais la bonne façon de procéder le moment venu :)

 

Guest1250846
1 messages
Guest1250846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 15:31

 
Coucou ,

 

Voila je suis une jeune maman de 23 ans, mon 1er bébé d'amour Timéo bientot 24mois et mon 2eme petit bout Miley bientot 5mois.

 

Avec mon chéri on vien d'acheter une maison sur Fégréac, étant en congé parentale et ne connaissant personne je recherche des mamans pour qu'on puisse partager notre temps avec nos enfants autour d'un café sur la terrasse.

Alors si vous etes partante n'hésitez surtout pas.

 

A bientot  

bunny35600 1 messages
bunny35600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 14:24
 Coucou les filles, je rejoint la discution bien qu'elle soit un peu veille maintenant, je suis également une jeune maman et j'ai envie de faire des rencontres amicales sur Redon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.