Maman pres de carcassonne !!

Discussions

Auteur
Message
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 08:30

Coucou a toutes ! je suis une jeune maman de 21 ans (en juin lol ) j'ai une puce Maëlia de 22 mois et enceinte d'un petit garcon nomé Evan prévut pour le 25 juin sa approche !!

ce serait avec plaisir de papoter avec vous n'hésitez pas me contactéééé

 

Bisouilleeeee !

  
angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:51
coucou moi aussi jeune maman (25 ans ) si ca tiens tjr on peut partager des petit instant de maman et voir des balades a bientot
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:57

Coucou ! tu es de castel même ? oui ce serait cool ! :D tu es maman de combien d'enfant et quel age ? bisous a tres vite :)

  
angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 23:04
salut non je suis de carcassonne et toi ? j'ai deux princesse de 2ans et 10 mois j'ai pas eu l'occasion de ma faire des copine maman car mes fille son trop petite pour aller a l'ecole donc je m'ennui pas mal et toi ?
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 01:58

alors moi je suis de castel même j'ai une puce de 2 ans et un loulou de 1 mois ... je recherche a partager dans nos role de maman :) ces sur que a part au jardin d'enfant on fait pas beaucoup de rencontre .. pas évident !

  
angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:20 - Modifié le : 28-07-2011 à 09:21
je vais de temp en temp a un groupe de parent enfant qui s'apel farandol a carcassonne c's super sympa comme idée il devrai le faire un peu partous tu a accoucher a narbonne pour ton petit prince ? ca va ca a été l'accouchement ?
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:54

ha oui ces super ce genre de groupe ! J'ai accocuher a carcassonne pour mes loulou :) sa ces tres bien passer pour les deux  et toi ?

  
angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:44
pour la premiere a carcassonne aussi mais pour la 2eme j'ai accoucher dans la region parisienne car toute ma famille es la bas ca c'est bien passé pour l'ensemble elle son en pleine forme c'est le principal si tu a msn on peut s'echanger
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:24

je t'envoie mp pour msn  :) bizzz

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.