Futur maman du 91 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:59

salut Stéphanie , salut Sarah,

 Moi je m'appelle Imen, j'habite à vigneux sur seine mon

 petit coquin s'appelle Yassine il a 21 mois j'aime bien parler avec d'autres mamans

comme vous du 91 . Stéphanie bon courage pour le 2 éme bébé et sarah j'espére que t'as

 connu le sexe de ton bébé .bisoussssssss à toutes et à bientôt.

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 15:37
Salut les filles, je vouas avais dit que ce gygy me plaisait pas et qu'il etait "pet sec" et pas aimable et bien pour mon rdv de vendredi je lui ai demande une echo et il ma repondu " non jai pas le temps c'est pas possible" alors moi qui voulait déjà changer, maintenant. Cst sur! J'etais super decu du coup j'ai pris rdv lundi chez un autre gygy en demandand sil pouvait me faire une excho pr connaître le sexe sans ordonnance et il ma dit ok! Alors ca me rassure! Je sais pas si ca vous est arrive qu'un gygy vous refuse une echo ac un air comme celui la... Mais jetais vraiment mal. Sinn bebe se porte bien et tout va bien, je commence a le sentir, il aime faire la java le soir quand je vais au lit. Je vous dirai lubdi ce qu'on m a dit pour le sexe. Sinon jai 22 ans et mon cheri en a 21 et c'est bebe 1! Et oui pourquoi pas rencontrer effectivement ca pourrait etre super sympas. A bientôt ou a lundi.
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:14

coucou les filles,

j'espére que vous allez bien ainsi que vos bébés .Sarah quoi de neuf ? Comment s'est

 passé ton premier rendez-vous avec le nouveau gygy?

BISOUSSSSSSSSSSSSS à toutes les mamans .à bientôt...................

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.