Futur maman du 91

Discussions

Auteur
Message
agnescrdrf 3 messages
agnescrdrf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:41

Coucou tout le monde!!!

Recement j'ai appris que j'etais enceinte et j'ai deja fait ma premiere echo juste pour verifier que tout va bien. Je suis de 7 semaines et j'aimerais partager avec vous mes inquietudes et mes joies.

J'habite a Evry :ange[defaut]

 

 

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:44

bjr, moi je suis de savigny sur orge j'ai une petite puce de 2 ans, si tu a des questions y a pas de soucis meme pour se rencontrer.

agnescrdrf 3 messages
agnescrdrf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 15:07

Coucou steph... Merci pour ton message! Actuellement je suis presque de 4 mois... Mon ventre commence a s'arrondir et bientot je le sentirais vraiment bouger. J'ai hate!!! Pour l'instant papa et la grande soeur font le meuble pour bebe avec trois des sept nains. En gros on se prepare pour l'arrivé de bebe et c'est tres cooool :p

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 15:17

coucou les mamans ,

moi , c'est imen je suis maman d' un adorable bout'chou de 20 mois qui s'apelle yassine  j'habite à vigneux sur seine je ne connais personne ici  , j'aime bien discuter avec d'autres mamans .

bisoussssssssssssssssssss à toutes .

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:01

Bonjour,

Moi c'est Aurélie, je suis maman d'une petite Noémie de 22 mois et j'habite Juvisy sur orge!! J'aime bien papoter alors n'hésitez pas!

Bisous à toutes

diamantlaboulette 2 messages
diamantlaboulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 14:27

bonjour c'est vanessa j'ai 21 ans et je suis la maman d'une petite élina qui a 6 mois. j'habite a evry donc si tu a besoin de parler nous sommes la.

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:38

coucouc les filles,  sarah 22 ans moi aussi du 91 a coté de longjumeau je suis a 17SA dc 4 mois plein le 10 septembre. DPA le 10 fevrier 2012 et vous?

 

Envie de discuter avec d'autres mamans ou futures mamans et pourquoi pas se rencontrer.

A bientot

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 16:36
agnescrdrf a dit :
“ Coucou steph... Merci pour ton message! Actuellement je suis presque de 4 mois... Mon ventre commence a s'arrondir et bientot je le sentirais vraiment bouger. J'ai hate!!! Pour l'instant papa et la grande soeur font le meuble pour bebe avec trois des sept nains. En gros on se prepare pour l'arrivé de bebe et c'est tres cooool :p ”

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 16:38
imen a dit :
“ coucou les mamans , moi , c'est imen je suis maman d' un adorable bout'chou de 20 mois qui s'apelle yassine  j'habite à vigneux sur seine je ne connais personne ici  , j'aime bien discuter avec d'autres mamans . bisoussssssssssssssssssss à toutes . ”

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 16:40
Aurelie733 a dit :
“ Bonjour, Moi c'est Aurélie, je suis maman d'une petite Noémie de 22 mois et j'habite Juvisy sur orge!! J'aime bien papoter alors n'hésitez pas! Bisous à toutes ”

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 16:42
diamant-la-boulette a dit :
“ bonjour c'est vanessa j'ai 21 ans et je suis la maman d'une petite élina qui a 6 mois. j'habite a evry donc si tu a besoin de parler nous sommes la. ”

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 16:44
sarah91 a dit :
“ coucouc les filles,  sarah 22 ans moi aussi du 91 a coté de longjumeau je suis a 17SA dc 4 mois plein le 10 septembre. DPA le 10 fevrier 2012 et vous?   Envie de discuter avec d'autres mamans ou futures mamans et pourquoi pas se rencontrer. A bientot ”

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 17:16
cc j'espere ke tu va bien moi suis en essaie bb2, si sa te tente de se rencontrer pas de probleme.
sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 20:06

Coucou, oui je vais bien merci, les jours passent et une seule question en tete "LE SEXE" lol! j'ai un RDV jeudi prochain avec le gygy pour lui montrer mes resultats de prise de sang et pour qu il me dise les resultats de la trisomie meme si la clarté nucal etait bonne. je lui demanderai une petite echo juste pour voir si on voit le sexe et si bb va bien, parce que ca me travaille. J'espère qu il me dira pas non, je l'ai vu qu une fois et n'a pas l'air très aimable.. lol. quand pensez vous? une echo ca se refuse d'apres vous?

Et toi, quel age a bb1? fille, garcon? et quels ages avez vous avec le papa?

A bientot!

chloesteph 1 messages
chloesteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:01 - Modifié le : 02-09-2011 à 14:02

salut sarah91, j'espere que tu va bien toi et le bebe. Je pense pas que ton gyneco te dira non, vu que c pour te rassurer.

Moi ma puce s'appelle Chloé elle a maintenant 2 ans deja.

Moi je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans et mon mari Florent a 29 ans.

Et toi, quel ages avait vous avec le papa?

Tu habite ou? nous nous sommes de savigny sur orge.

on pourrais se rencontrer si cela te dit.

A bientot.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.