Maman qui se trouve a 10 km de toulouse et aimerait bien trouver des personnes pour lieer amitiiee..

Discussions

Auteur
Message
kitty31 5 messages
kitty31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:54

Bonjour à toutes les mamans. Cela fait 3 ans que j'habite à coter de toulouse et que j'ai quitter ma région (Lyon) pour suivre mon homme içi.  j'ai tout quitter pour lui amies famille...j'ai tout pour etre heureuse un petit garçon de bientôt 9 mois, dans ma vie mais il me manque une chose, rencontrer des personnes pour sortire ect.... enfin bref faire des trucs de nanas quoi...si vous  etes comme moi ou vous vouler en savoir plus sur moi n'hésitez pas...

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:42

salut

ben moi j'habite a 1 h de toulouse dommage je suis du tarn mazamet mais bon on peut toujour discuté si sa te dit

je suis maman de 2 filles océane 3ans1/2 et marine 1ans1/2,je suis sans emploie je recherche est je vie en couples depuis 7ans

sa doit etre dur de tout quitté et ce retrouvé sans personnes (familles,amies) tu est en congés parentales?

bon ben a plus peux etre au pire on est un petit groupes de mamans dans a rebrique tribu est bjr les mamans meme si on est eloigné on s'etend bien est sans tabou on parle de tout

a plus

kitty31 5 messages
kitty31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 09:12

bonjour. vi au début ça à été très dure pour moi de tout quitter . Mais à force on s'y fait. c'est une nouvelle vie qui commence en quelque sorte. le plus dure c'est d'arriver à trouver trouver des vrai amis que j'avais avant. et ça c'est difficile.la je suis à la recherceh d'un emploi en tant que ash pour travailler dans les maisons de retraites ou à l'hopitale. mais en même tant il faut que j'arrive à me trouver une nounou de confiance pour mon bout de choux de 8 mois. et c'est dure.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:03

oui je comprend trouvé un emploi est dur meme dans le sud pour une nounou fait une selection va sur le bon coin,sur le journal ou site internet paruvendu

moi je la met a la creche deux fois dans la semaines sa me permet de respiré de temp en temp

vous avez quitté votre région pour ton mari?

moi mon conjoint travail depuis peu il vient d'ouvrir sa boutique dans la brocante et la on va démenagé dans plus grand avec 3 chambres et surtout jardin on deménage a quoi meme pas 1km de la ou on est a l'heure actuel on a signé cet apm voila

bon sur ceux je te dit a demain peut etre je vais me poser je suis crevé

bisous 

 

FATY 6 messages
FATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:55

SALUT JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE MOI OSSI J'HABITE PRES DE TOULOUSE ET JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET D'UN PETIT GARçON DE 10 MOIS.JE SUIS EN CONGE PARENTAL DONC JE M'OCCUPE A PLEINS TEMPS DE MES PETITS CHERIS.

kitty31 5 messages
kitty31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:30

bsr. moi je suis de castelginest et toi? mon ptit bou  va avoir 9 mois. et moi aussi je m'occupe à temps plein de lui.

FATY 6 messages
FATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 23:25

BSR JE SUIS DE MURET DEPUIS KE JE NE TRAVAILLE PLUS JE ME SUIS UN BCP ISOLEE ET MES COPINES N'ONT PAS D'ENFANT LA PLUPART ALORS ON S'ELOIGNE PETIT PAR PETIT.ICI C EPIDEMIE DE VARICELLE TON FILS Y A ECHAPPER???

dadajo 2 messages
dadajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 13:46

Coucou,

je suis également nouvelle à Toulouse et étant assez timide je n'ai pas réussi à me faire d'amies. Comme vous, certainement, j'ai suivi mon compagnon.  Je viens du Limousin et toutes mes amies (et famille)  sont làbas. Mon bébé a presque 4mois. J'habite vers Ramonville, et je m'ennuie souvent. Mon compagnon rechigne à faire les boutiques avec moi, visiter  une expo, un musée, un jardin botanique, marcher un peu, aller à la piscine ou simplement boire un verre en terrasse.

--
kitty31 5 messages
kitty31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 16:38

cc.  et bien je te donne mon msn ce sera plus simple pour faire connaissance et ensuite on verra si on s'entend bien et si on peux se rencontrer. kitty29@hotmail.fr

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:07

Bonjour les filles !!

Je m'appelle Assia et j'habite près de Aucamville j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 11 mois ! 

j'ai toujours habiter toulouse mais c vrai que j'ai envie de rencontrer d'autres maman mais copines travaillent et se sont marié donc en bref chacune fait sa vie ou alors elles ont quitté toulouse !! 

Je ne travaille pas pour l'instant j'ai choisi de m'occuper de mon fils au moins pour sa première année ensuite je part travailler à la rentrée j'ai déjà trouvé la Nounou mais pas le boulot :D[defaut] mais je m'inquiete pas !! j'espere qu'on aura plein de point en commun pour faire connaissance et se lier d'amitier :coeur[defaut]

A très bientot les filles...;)[defaut]

coco31 2 messages
coco31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:45

Bonjour à toutes! moi c'est Coralie, j'ai 28 ans et je m'occupe de mon petit garçon de 13 mois. J'habite à Castanet (après Ramonville) et serais interessée pour partager ballades, cafés, sorties ensemble. N'hésitez pas à me contacter!

coco31 2 messages
coco31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:47

salut kitty! où habites tu exactement, j'aimerais aussi partager bons moments entre nanas avec nos bouts de chou, n'hésites pas à m'écrire coraiafr@yahoo.fr moi j'habite à castanet avec mon petit garçon de 13 mois et j'ai habité à lyon 3 ans pour le boulot! ;-)

dadajo 2 messages
dadajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 15:33

salut les filles. (petit rappel : maman d'un adorable petit Romain de 4 mois et habitant Ramonville),

je ne vais que rarement sur le forum, donc je vous donne mon adresse mail pour papoter un peu.

Biz

 

learosh2008@yahoo.fr

--
taya60 3 messages
taya60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:30

Bonjour à toutes...

Je me reconnais un peu dans vos post. Je vais devoir quitter ma région (Picardie) au début de l'année 2012. Pour un peu vous expliquer ma situation, je suis enceinte (accouchement prévu le 07/10/2011...) et le papa habite à Toulouse. J'ai alors prévu de venir le rejoindre mais je devrais faire une mutation (c'est pour ça que je n'arrive pas avant début 2012). 

Je comprend à quel point c'est difficile de se faire des amis quand on vient de régions différentes (on perd tous nos repères!). Je viens souvent sur Toulouse (10 jours par mois environ) et je suis souvent seule car mon ami travaille beaucoup...

En tout cas si vous souhaitez discuter je vous laisse mon mail: taya60@hotmail.com. 

Envoyez plutôt des mails car je suis rarement sur msn. 

Enfin, après j'arrête mon blabla, je vais être mutée dans un hôpital de Toulouse (je suis infirmière) et je recherche une nounou pour avril-mai 2012 (car moi et mon ami avons des horaires décalées...) Si vous pouviez m'aider là dessus ça serait génial car trouver une nounou qui accepte un bout de chou a 6h ou jusque 22h...c'est kohlanta! 

 

Merci d'avance les filles...

 

et à très vite!

 

kitty31 5 messages
kitty31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:49
Sissoune31 a dit :
“ Bonjour les filles !! Je m'appelle Assia et j'habite près de Aucamville j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 11 mois !  j'ai toujours habiter toulouse mais c vrai que j'ai envie de rencontrer d'autres maman mais copines travaillent et se sont marié donc en bref chacune fait sa vie ou alors elles ont quitté toulouse !!  Je ne travaille pas pour l'instant j'ai choisi de m'occuper de mon fils au moins pour sa première année ensuite je part travailler à la rentrée j'ai déjà trouvé la Nounou mais pas le boulot  mais je m'inquiete pas !! j'espere qu'on aura plein de point en commun pour faire connaissance et se lier d'amitier  A très bientot les filles...

bonjour. on est à coter. moi j'habite à castelginest.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.