Nouvelle sur montpellier au secours!!!!!! :)

Discussions

Auteur
Message
ghislaine666 1 messages
ghislaine666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:38 - Modifié le : 05-07-2011 à 10:44

Bonjours à tous!!!!!:)[defaut]

Je suis nouvelle sur montpellier et je recherche des infos concernant des parc à thèmes, parcs de jeux enfin tout ce qui concerne les sorties et loisirs pour enfant de 4 ans dans les coins!!!
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et bien sûr de me répondre ;)[defaut]
Bonne journée à tous!!!

biogirl 3 messages
biogirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:07

Bonjour!

 

Tu as à l'Odysseum un endroit sympa qui s'appel Acrochat, ils propose plein d'activité et aussi collé au Décatlon pareil à Odysseum.

Bon été

 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:07

bonjour

tu as tout symplement le parc du lunaret avec les annimaux sa plait beaucoup au enfant et en plus l entree est gratuite

ROLIA30 2 messages
ROLIA30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 06:01

Bonjour,

je te conseille le site  www.dehorslespetits.net

Il repertorie tous les endroits sympas où sortir avec tes enfants, en fonction de leurs ages, la météo, gratuit ou payant etc...

C'est gratuit et ça m'a beaucoup aidé à mon arrivée sur Montpellier 

Aurel342 17 messages
Aurel342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:14
  Coucou misss 

J'habite Lunel donc pas loin de montpellier 
J'ai rencontre des mamans du coin au top =)
Je vient donc a ta rencontre pour t'en faire connaitre ...

Maman d'un petit bout de 13 mois 
Je travaille dans un magasin mais depuis peu j'assouvie ma passion pour la photo :D


Au plaisir d'avoir de tes new . 

Pour sorti du a royal parc a baillargue pour les enfants payant mais au top, aquarium , mini golf ... il y'a plein de chose 
Maman comblée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.