Coloration blonde sur meches

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:42
bonjour, j'ai bien envie d'essayer la coloration l'oréal blond trés trés clair cendré sur mes mèches blondes, quelqu'un a t'il déjà essayé ? avez vous des conseils pour l'application est ce que je dois rincer les longueurs en premiers et laisser poser les racines plus longtemps (pour éviter l'éffet racine orange) ? vos conseils sont les bienvenus merci à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:50
bonjour, sache que le "cendré te fera des meches qui tireront sur le roux. Si c'est ce que tu souhaites, tu peux.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:31
salut, je suis coiffeuse alors je pense pouvoir t'aider et t'éclairer! lol déjà le 1er conseil que je te donne c'est d'aller en salon de coiffure pour faire ta couleur car c'est des professionnels qui sauront te diriger vers la bonne couleur et /ou technique?! si vraiment tu veux la faire chez toi tu as choisis le bon reflet car le cendré va déjaunir le côté trop doré "jaune" qui risque de resortir! surtout si tu as une base très foncé. si vraiment tu as beaucoup, beaucoup de mèches blondes sache que tes mèches étant déjà bien clair, ça va estomper/camoufler le côté jaune qui risque de resortir avec ta couleur. aussi réfléchis à 2 fois avant de faire cette couleur (ou une autre) car une couleur se fait tout les 4 à 6 semaines que des mèches ça demande moins d'entretien car il y a moins d'effet racine quand ça repousse!! généralement les mèches c'est tout les 3/4 mois... voilà... amuse toi bien avec tes cheveux!! lol. et surtout avec tout ça n'oublis pas de les hydrater!! ils risquent d'être bien plus secs... bonne soirée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:52
merci de vos réponses ! emy, oui je vais me lancer à la maison j'ai fais beaucoup d'expériences capillaires et j'ai souvent réussi ! et toujours à la maison ! d'autant plus qu'actuellement j'ai un bébé de trois mois et pas vraiment le temps ni l'argent de m'offrir le coiffeur ! donc je crois que c'est décidé je vais être blonde :D pour ce qui est des racines oui je sais que c'est de l'entretien mais bon le jour ou ça me passera je refoncerais et basta :wink: encore merci bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.