Ramonage de cheminee

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:46
bonjour combien vous a coutez votre ramonage?? on mas dit que la fourchete de prix était entre 20 a 60 euros ca fait un sacré écart!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:00
nou on le fait nous même ; çé pas bien si ça crame pr les assurances je sais :oops: ! il me semblait que çété + cher que les tarif que tu mets mais tant mieux si çé ça
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:37
Moi je me suis renseignée auprès de 2 société : 45€ et la 2ème 55€ :wink:
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 21:53
attention à faire 2 FOIS PAR ANS on rigole pas avec le feu. Ramonage environ 60 euros Bonne soirée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:49
Salut J'ai payé 60 euros et mon assurance m'en a remboursé 30. Renseigne toi, ca peut être interressant. Pense a couvrir tes meubles :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:21
[quote:5de1a4df1e="Anna Lucia"]Salut J'ai payé 60 euros et mon assurance m'en a remboursé 30. Renseigne toi, ca peut être interressant. Pense a couvrir tes meubles :wink:[/quote:5de1a4df1e] ton assurance ta remboursé :shock: :shock: j'ai jamais entendu parler de ca! moi j'ai payé 60 euros avec enhprime 2h de ménage derriere :cry:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:36
Oui, d'ailleurs j'ai recu le chèque hier et ils m'ont rembousé 50 euros :wink: alors qu'une amie m'avait dit 30. Je suis a Group*** aprés ca dépends peut être du contrat. Pour le ménage idem :x le gars m'avait pas prévenu de son passage, il est arrivée je n'ai pas eu le temps de couvrir les meubles, je te dis pas dans quels état j'ai retrouver mon salon. Surtout que je venais de faire mon ménage a fond et que j'étais a 15 jours du terme de ma 2eme grossesse :x
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:03
[quote:4a8526a389="Anna Lucia"]Oui, d'ailleurs j'ai recu le chèque hier et ils m'ont rembousé 50 euros :wink: alors qu'une amie m'avait dit 30. Je suis a Group*** aprés ca dépends peut être du contrat. Pour le ménage idem :x le gars m'avait pas prévenu de son passage, il est arrivée je n'ai pas eu le temps de couvrir les meubles, je te dis pas dans quels état j'ai retrouver mon salon. Surtout que je venais de faire mon ménage a fond et que j'étais a 15 jours du terme de ma 2eme grossesse :x[/quote:4a8526a389] je vais me renseigné mé ca fait 1 mois deja ca pt trop tard :cry: moi il on bien proteger mais le souci c'est qu'aparament elle avé jamais été ramoné, alors je te raconte pas! dailleur sil on non pété leur aspirateur! ils sont resté 2 h a faire le ramonage! enfin je prefere faire le ménage que retrouvé ma maison en feu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.