On vit dans un monde de fou....lol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:19
[quote:d2a4c5b8f1="titiaple ( laetitia)"]Merci bcp grace a toi j'ai reussit :D :D :D[/quote:d2a4c5b8f1] pas de quoi.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:18
Coucou laetitia... Bof ,bof les titres... J'en ai un pour vous.. Mars Attack le 4eme mois ...et les bidons aussi :lol: L'estomac sur patte...sa fait un peu deg... :lol: Sinon ca va toi? J'espère en tout cas. Je sors :arrow:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:21
Ahaha Alex, alors "les ventres de Mars Attaquent" au pire ;p A voté Laeti ! ^^
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:27
[quote:e63dafddba="lyrkha"]Ahaha Alex, alors "les ventres de Mars Attaquent" au pire ;p A voté Laeti ! ^^[/quote:e63dafddba] Voilà un joli titre pour vous :wink: Bonne grossesse!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:15
[quote="titiaple ( laetitia)"][quote="*_* @lex *_*"][quote:e28a449a54="lyrkha"]Ahaha Alex, alors "les ventres de Mars Attaquent" au pire ;p A voté Laeti ! ^^[/quote:e28a449a54] Excellent! :mdr: Je vote pour celui-là moi!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:00
ah ben je suis..les ventres de mars attaquent!!! c'est top ca!! au 5e mois on fera un truc par rapport au sexe de bebe non? bizes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:02
Oui un truc genre "Les filles prennent le pouvoir!" Ou ..... "On s'est bien plantées!!!" :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:38
coucou, je reviens sur ton post, j'ai vu que tu m'avais posé une question... En partant je m'étais dit que je ne reviendrais jamais et pourtant là je suis obligé d'y retourner... Mais là je bosse 1 mois 1/2 puis je me mets en arrêt maladie car je me fais opérer donc je me dis que ça va vite passer . J'envisage aussi de poser un CIF aprés pour faire une formation et changer de job donc on verra mais oui psychologiquement c'est trés dur surtout aujourd'hui avec la rentrée scolaire ça fout un coup !!! en tout cas je te souhaite bon courage pour tes phobies, je t'invite à consulter un psy mais il me semble avoir lu quelque part tu faisais une thérapie. J'espère que tu arriveras à t'en sortir en tout cas, ça ne doit pas être facile tous les jours ... Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.