Bien se placer a un concert

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 17:48
Bonjour, J'ai trouver un des cadeaux de noel de mon fils ,avec de l'avance C'est un fan de Christophe Maé, et j'aimerais l'emmener a son concert en décembre quand il sera de passage dans ma ville. Mais avant de réservez je me pose une grosse questions, ou nous placez, qu'est ce que je dois choisir? Je n'ai été que 2 a 3 fois a un concert ca date en plus, mais je tiens a ce que mon grand en profite un max, voit bien la scène, puisse danser si il le souhaite. Il aura 7 ans et demi a la date du concert et je serais peut être en début de grossesse de bb3 a cette date, donc quelle place serait le plus adapter? Merci pour vos conseille et expériences. Bises
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:11
Hello you! Tu vas bien ? Pour répondre à ta question, je pense qu'il vaux mieux prendre des places assises. Evan n'est pas très grand et du coup dans la fosse j'ai peur qu'il ne voit pas grand chose. A moins d'arriver super tot pour être devant. Par contre, si tu prends ds places assises il le verra de loin et sera peut etre déçu du coup. Tu irais au zénith de Nantes ? J'y suis aller l'année dernière pour voir Mylene Farmer et bien j'ai été super déçue de la salle! J'ai failli mourir de chaud tellement il n'y avait pas d'air. Et j'étais dans la fosse. En plus je voyais pas grand chose. J'étais au milieu de la fosse. Donc voila a toi de prendre une décision!:) Bisous à toi et a la petite famille!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 15:54
Coucou.. J'ai rendez-vous le 8 septembre pour l'exam afin de me faire retirer les dents de sagesse a l'hôpital ,et anormalement tout doit être prit en compte ,même l'anesthesie ,si tu as une mutuelle.Je ne comprend pas trop. Essais d'en parler au chirurgien,qui te feras le test des"chocs anatomiques",il sera te dire.Parce que avant de passer a la torture ,ils nous donnent un premier rdv. désolée de ne pas + t'aider ,si mon rendez - vous est avant le tien ,je lui demanderais. biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:07
Bonjour, maheureusement pour monsieur maé il n'y a pas trop de places assises et encore moins numérotées donc c'est ceux qui arrivent les premiers qui ont les meilleures places (dans la fosse). Problème c'est que le concert à 20h30, les premières personnes arrivent dés 9h du matin :shock: Avec un enfant, il vaut mieux que tu sois assise quand même si la salle le permet car il risque de se faire écraser (et toi aussi par la meme occasion) par les filles furieuses fan de lui... Moi j'y vais dans 3 jours a son concert, c'est dans un théatre antique donc fosse et places assises on va opter pour les places assises, meme si on le distingue pas trés bien, c'est l'ambiance qui compte ;)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 16:44
Merci a toutes les 3 pour vos reponses ca m'a permis de me faire ma petite idée et de me decider pour la bonne place. :arrow: Gaby et mum, oui je ne veux pas que mon fils bousculer, et si il a le droit de danser tout en ayant une place assise c'est l'ideale. En plus je deteste la foule, vais prendre sur moi, hein :) :arrow: Laurelaie, merci de m'avoir repondu, alors comme ca t'etais de passage sur Nantes l'année derniere, t'as du en prendre pleins les yeux (et les oreilles) avec Mylene 8) :D . Oui j'irais au Zenith de Nantes, j'ai été une seule fois a celui la, et moi aussi bien decue, il est pas terrible on dirait que le zenith n'ai pas fini :roll: Mon 1er concert ,c'etait M, mais dans une autre salle, j'etais dans la fosse, mais devant, sur le coté je voyais trop trop bien :D et en plus lui il assure en concert, et le 2 ieme au zenith donc, mais c'etait que des places assises car c'etait oui oui et ses amis :lol: ,pour Evan bien sur, pas pour moi, lol ! Heureusement qu'il font pas de concert pokemon! L'annee derniere j'ai eu les boules, moi j'adore le zouk, et il y avait kassav qui passait au zenith, je voulais aller avec cheri mais j 'ai trouver personne de confiance pour garder mes loulous, arfff je m'en suis mordu les doigts Bisous :arrow: Malicia, alors pour le concert de Christophe Maé, j'ai un avantage c'est qu'il passe 2 fois dans ma ville, une fois en octobre, ou tout est complet ou presque, et une seconde fois en decembre. J'ai choisit le concert de decembre, et il reste un max de place, le hic c'est que je ne pourrais reserver que dans 10 jours (manque de sous), donc j'espere qu'il me restera quand meme de belle place quand je viendrais reserver. Je vais payer plu cher tant pis, mais je vais choisir la categorie 1 , les places sont numerotés , c'est dans les gradins assis face a la scene, je veux que mon fils se souvienne longtemps de ce concert. Je te souhaite un bon concert, et passe me dire comment c'etait :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 16:46
Souvent ceus qui arrivent a 9h du matin, ils se ruent dans la fosse pour être aux premiers rangs, fans inconditionnels oblige! Le mieux c'est d'arriver vers 17h avec un bon gouter pour patienter, et vous aurez encore des places assises. Par contre, par forcément devant, mais dans tous les cas ton petit bout en profitera (essaye de te mettre en bordure d'allée si tu ne veux pas qu'il soit gené par les spectateurs davant lui)! en fosse c'est trop fatigant et il fait bcp trop chaud. d'habitude les bouteilles d'eau sont interdites avec leur bouchon, donc conseil : prend une petite bouteille de 500ml (pas 1,5 L sinon c poubelle direct), et avant d'entrer cache le bouchon dans tes sous vetements, tu passe avec ta bouteille dans les mains, et tu recuperes le bouchon après la fouille ca vous permettra de ne pas sortir assoifés si vous dansez bcp! bon concert! mon fils est trop petit pour nous accompagner en concert mais j'ai hate qu'il puisse venir :wink: [size=9:5343d0c48b]ps : j'ai fait aussi les concert de mylene :D [/size:5343d0c48b]
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 17:37
[quote:66e3ecd6a0="gaby et mum"]en fait j'ai rdv avant toi c à dire le 26 août :wink: j'ai bien une mutuelle et en + la secrétaire de ma dentiste m'avait dis que c'était pris à 100% ... merci de ta réponse. pers[b:66e3ecd6a0]onne ne s'est fait retirer les dents de sagesse sur le fofo ? [/b:66e3ecd6a0] :lol:[/quote:66e3ecd6a0] si moi mais dans un hospital publique ,ça a été remboursé a 100%
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:56
Salut C'est sûr que c'est diff mais il y a deux sem, je me suis faite opérer en urgence d'un kyste dentaire (incisive) à la gencive sous anesthésie locale Je suis allée voir un stomato dans une clinique privée car le doc m'avait été recommandé par ma dentiste... J'en ai eu pour € 220 (consult pré-op + opération) et la sécu m'a remboursée € 52! J'attends que ma mutuelle rembourse sinon le reste du moins une autre bonne part de cette somme Et c'est aussi un acte hors nomenclature Dès que j'ai des news de ma mutuelle, je vous dis... Sinon, il y a de cela une bonne 10aine d'année, je me suis fait enlever les dents de sagesse du bas en cabinet privé en anesthésie locale et j'ai été bien remboursée... là, faut que je vire celles du haut paraît-il (on vera ça plus tard)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:26
[quote:e8ec8c2f3e="gaby et mum"]en fait j'ai rdv avant toi c à dire le 26 août :wink: j'ai bien une mutuelle et en + la secrétaire de ma dentiste m'avait dis que c'était pris à 100% ... merci de ta réponse. [b:e8ec8c2f3e]personne ne s'est fait retirer les dents de sagesse sur le fofo ? [/b:e8ec8c2f3e] :lol:[/quote:e8ec8c2f3e] Si, mais les 4 d'un coup, sous anesthésie générale, en Belgique (donc pas le même remboursement que vous niveau sécu) ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.