Les mails de mon mari (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:59
Peut être qu'il veut juste te faire enrager :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:30
ce que tu peux aussi faire, c'est prévenir les vétos du coin en donnant sa description, son age, car si on te l'a volé la personne va surement aller le faire identifier/vacciner ou autre... mais bon...le pbm reste que légalement tu ne peux pas prouver que c'est le tien hélas :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:31
ba la il serait vraiment idiot car c'est del'adultere et il m'en donne des preuves !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:33
Punaise, c'est moche de voler un chaton, ils sont graves les gens :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:59
Tu as contacté un avocat? En ce qui concerne FaceBook, si des gens se font licencier de leur boulot pour avoir dit du mal de leur patron sur FB, un mari qui dit des trucs sur sa femme peut sûrement avoir lui aussi des ennuis, c'est possible... :think: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/08/01016-20090108ARTFIG00642-sms-e-mails-ces-nouvelles-preuves-pour-les-divorces-.php Ici ils disent que les mails et les sms constituent désormais des preuves :wink:. Continue de stocker ce que tu trouves.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:14
[quote:f418b8c7b8="sbtnm59"]ba la il serait vraiment idiot car c'est del'adultere et il m'en donne des preuves ![/quote:f418b8c7b8] tu l'as quitté parce qu'il te trompait?ou bien il s'est mit avec cette nana après ? ce n'est pas de l'adultère a partir du moment ou il s'est mit avec elle ,après la rupture. Je pense que tout mails te visant ,tu devrais les garder de cote,et tout ce qui lui est personnel avec cette nana ,tu ne devrais pas rentrer la dedans.Ce n'est que mon avis...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:14
en fait il etait violent avec moi mais ne voulait pas laisser partir son punching ball ce qui fait que je me suis debrouillée pour les rapprocher, je lui ai demandé de quitter la maison a cause de ses violences en lui disant que cette amie l'hebergerait surement et bien sur c'est ce qui s'est passé mais je savais bien que sa finirait par arriver car je savais qu'ils etaient attirés. et tant que nous ne somme pas divorcés il doit toujours etre fidele, meme separé donc bingo : violence et adultère ! surtout que cet apres midi, avec une amie on s'est debrouillées pour qu'il m'agresse et qu'elle soit temoin . donc gendarme et depot de plainte. sa peut paraitre mechant ou manipulateur mais cela faisait des mois qu'il me battait et des mois que j'essayais de partir mais qu'il me tenait enfermée quand j'en parlais, donc j'ai pris sur moi kk semaines le temps de reussir mon plan et voila il a tous les torts et ne peut s'en dedouaner ! tr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:33
Bonjour je suis sincèrement désolée pour vous :( j'espérais lire un fin meilleure :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:13
C'est clair! :shock: Mais bon, il était peut-être super beau. Ma chatte a eu un chaton blanc comme un siamois (mais je sais que c'est pas ça), avec les oreilles, la truffe, les pattes et la queue gris-noirs. On doit lui trouver une famille vers les mois de septembre, mais si ça ne tenait qu'à moi, on le garderait, il est trop beau. Tout ça pour dire que peut-être ces voleurs ont craqué. Mais c'est moche.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:09
[quote:d27deca11d="PanDara"]Tout ça pour dire que peut-être ces voleurs ont craqué. Mais c'est moche.[/quote:d27deca11d] Ici c'est le cas , et c'est vraiment pas correct de ne pas se demander si le chat n'appartiendrait pas à qqn... par contre sans vouloir faire peur les vols d'animaux sont hyper fréquents, c'est qd même un des + gros trafic au monde, pour la revente, pour les trafics de fourrure, de combats ou en labo et c'est bien pour ça qu'il y a des lois sur l'identification et sur la divagation, et qu'on conseille vivement aux gens de ne jamais donner leur animal, l'identification est obligatoire du moment ou on cède son animal (gratuitement ou pas), en faisant payer un petit qqchose, souvent le remboursement du tatouage ou de la puce, aux adoptants on s'assure qd même que ces gens sont prêts à mettre un peu d'argent pour leur animal (car les 60 euros d'identification ne sont rien à côté de ce que peut couter un chien/chat durant le reste de sa vie) et un animal identifié est bien + facilement retrouvé, car il aura forcément besoin de soin un jour, et sera emmené chez un véto qui pourra lire le numéro de tatouage ou la puce
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:36
Je suis désolée pour ton petit chat! J'espère que vous pourrez le retrouver. Où en est cette histoire? Je suis vraiment choquée que des gens puissent se servir ainsi! J'ai une petite femelle très jolie, blanche et beige et les oreilles et la queue gris/noir (comme tu décris Dara), par cette chaleur elle passe la journée sur le balcon. Un jour je vais pour sortir sur le balcon étendre mon linge et j'entends que quelqu'un l'appelle :shock: c'était la voisine d'à côté, sa fenêtre est juste à côté de mon balcon. Peu de temps après ils ont déménagés, si elle avait réussi à prendre ma minette je ne sais pas où elle l'aurait emmené! De toute façon elle est tatouée... Heureusement. Bref, comme dit fanny318, il faut faire tatouer ou pucer les animaux, il y a de plus en plus de vols malheureusement.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:23
[quote:d690e76446="fanny318"] par contre sans vouloir faire peur les vols d'animaux sont hyper fréquents, c'est qd même un des + gros trafic au monde, pour la revente, pour les trafics de fourrure, de combats ou en labo [/quote:d690e76446] C'est bien vrai, bien malheureux :( et surtout TRÈS :gr: Et quand je pense que beaucoup gardent un sourire en coin quand je parle de ça, comme si j'étais complètement barrée parce que ce ne sont que des animaux. :roll: [b:d690e76446]1boy:[/b:d690e76446] avez-vous des nouvelles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.