Chat qui a saute du 8 eme. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:48
:cry: là tu dois être chez le véto, je pense bien à toi. j'espère que tu vas revenir avec des bonnes nouvelles!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:25
Alors je reviens de chez le véto,et effectivement Thai a bien une grosse douleur sur le bas de la colonne, au commencement de la queue. :? Du coup le véto la gardé, pour des radio, j'en serais plus ce soir, il va me passé un coup de fil.Selon lui, il a faillit être paralysé. :cry: Pour une hémorragie cérébrale, il n'y a que demain ou le risque sera écarté. :cry: Merci a toutes pour votre soutient.Ça na pas été facile de le laisser.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 23:53
Coucou, j'espère que ton minou va bien, nous attendons les prochaines nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes :wink:
 
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:17
coucou alors???
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:28
On le récupère cette aprem :youpi: :youpi: Rien de grave sur les radio a part une disjonction du bassin, qui se remettra toute seule. Apparemment , ca va mettre un peu de temps avant qu'il ne remarche. Il va être sous traitement antidouleur quelques jours. Il a eu beaucoup de chance, d'après les dire du véto! Soulagée :D Merci a toutes pour votre soutient, je passerais vous dire comment ca va une fois qu'il sera a la maison!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:39
:top: contente pour toi et pour lui! sympa l'avatar :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:00
génial :wink: tu verras ils se remettent super vite et ont une très bonne capacité d'adaptation en cas de petit handicap
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:31
Ouhlàlà, j'ai deux chats à la maison et la chute c'est ma hantise (pas d'herbe en bas chez nous!!), alors j'ai suivi ton histoire avec angoisse :? ... C'est super, tout est bien qui finit bien :youpi: ! Longue vie à Thai le cascadeur :wink: !
  
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:48
Fanny :arrow: Oui ,il se remet super bien, il remarche mais le dos tout rond! Il fait des c0nnerie aussi, alors ca dois aller, il cherche encore a aller a la porte fenêtre. :roll: Il va falloir que je trouve une solution pour pas qu'il ai accès,mais bon je peux pas non plus rester les fenêtres fermées par ce temps! Izad :arrow: Apparemment, y a des équipements pour sécuriser les fenêtre, mais bon vu comme c'est fait chez moi... Maintenant, je flippe qu'il me refasse la même chose,il a eu de la chance une fois... Merci pour tout les filles :youpi: :youpi: Ça fait du bien ce soutien :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:12
surveille-le bien, car les chats "superman"....ont tendance à recommencer! :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 21:13
Kikou, Je viens juste de lire les péripéties de ton Supercat!! Tout d'abord, je suis contente qu'il aille bien! Le mien est tombé du balcon au 4ème sur une haie qui venait juste d'être taillée!!! Résultat des courses, juste un point de suture à un coussinet :D C'est costaud ces p'tites bêtes... surtout quand ils ont des super-maitres :lol: Je ne te donne pas rendez vous pour sa prochaine cascade!!!! Bizzz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:38
Coucou, Je viens de lire l'histoire de Thai, je suis heureuse qu'il se remette bien !! Quelle frayeur, j'ai 2 chats à la maison et j'habite au 5ème, mais je n'ouvre jamais les fenêtres quand ils sont dans la pièce... J'ai trop peur de la chute, j'ai une amie qui a perdu sa minette comme ça, tous n'ont pas autant de chance que ton matou !! C'est super pour lui en tout cas, pour toi, pour ton fils !! :youpi:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:54
Salut Ici aussi, 4 chats et même si on est au 1er, la chute est ma hantise. J'ai peur de pas le voir tout de suite et qu'ils se barrent. C'est arrivé 1 fois, il s'est sauvé dans un garage et une voisine qui me voyait chercher partout a fait le rapprochement. Du coup j'ai instauré des règles d'or : - pas de fenetre ouverte si le store l'est aussi, on ouvre soit l'un soit l'autre. - pas de fleurs pour ne pas attirer les bestioles volantes - ne pas négliger la litière, pareil pour attirer les mouches Sur le balcon on a installé des super canisses :roll: qui montent à 1m 50 :oops: C'est moche, ca m'enleve de la clareté mais tant pis, marre de vivre aux aguets. :wink:
celinette83200 1 messages
celinette83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 21:27
Bonjour Voilà je viens de lire ce qui est arrivé à ton chat et lavéto a eu raison, il a eu une chance inouie de s'en etre sorti !! çà frole meme du miracle!! Malheureusement moi je n'ai pas eu cette chance: j'ai perdu mon chat "tigrou" il y a un peu plus d'un an maintenant et je ne m'en remet tjs pas. Comme toi j'habitais au 8e etage et mon chat est tombé, j'avais laissé la fenetre entre ouverte ( c'était lété il faisait assez chaud) et j'ai fermé le volant roulant là aussi en le laissant entre ouvert, malheureusement il a du forcé le volet ... je n'étais pas là quand c'est arrivé, lorsque j suis arrivée et que je ne l'ai ni vu ni entendu, j'ai desuite compris et les larmes me sont montées !! je suis descendue et là je l'ai vu, étendu dans un petit bosquet l'air paisible, je me suis approché en l'appelant mais rien, alors j'ai enjambé la barrière en pleurs, je le touche il est froid et raide, je comprends en 1/4 de seconde mais malgré tout je garde l'espoir qu'il ne meure pas .... je remonte vite je lui passe de l'eau sur le visage en lui implorant de ne pas me quitter mais sa machoire est "bloquée" je me fais une raison mon chat est mort et à cet instant là je suis une des personnes les plus malheureuse au monde!!! j'appelle un véto (qui arrive près de 2h + tard) il sort son stétoscope et me dit hémorragie interne... ma 1ère question a été "il a souffert???" il m'a répondu "heuu (comme pr peser ces mots avt de me réponde en voyant mon mal etre) non il est tombé dans un coma profond" Et depuis ce jour je ne cesse d'etre triste, mais surtout de n'avoir pas été là avec lui pour l'apaiser avant de "partir". Il parait que contrairement à nous les chats n'ont pas peur de mourir... j'espère car chaque jour que dieu fait je me demande comment il est mort, s'il a eu mal, peur etc ... Entre temps j'ai eu un bb que j'aime du + profond de mon coeur, mais mon chat est tjs présent dans ma mémoire et dans mon coeur, c'est comme si j'avais perdu mon autre bb meme si c'est un chat... certaines personnes disent "pfff ce n'est qu'un chat" (ma mère la 1ere d'ailleurs) mais je vous assure que perdre son animal c'est un peu comme perdre qqun de sa famille. Voilà juste pr te dire à quel point ton minou a eu de la chanc, j'en suis très contente pr toi mais surtout pour lui car il a une maitresse qui prend soin de lui et qui l'aime vraiment !! bonne continuation céline
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 23:46
Très touchant ton témoignage Céline. Pensée pour ton cat d'amour. Mon chat est toujours avec moi et on va bientôt déménager au premier étage mais une grande avenue avec plein de voiture juste devant, donc j'espère que...il ne fera pas de bêtises, car il y aura un balcon :? Actuellement en appart chez mon père, mon cat est tombé du 3eme étage (car M. se mettais sur les rebords de fenêtre qui devaient faire pas plus de 5-8cm de largeur et que c'est un gros matou. Ce que je craignait arriva il est tombé un soir, je l'ai entendu heureusement que j'étais chez moi. J'ai été le récupérer, mis à part la voix cassée et un gros choque il allais bien! Pour ma part le mien n'est pas remonté sur une seule fenêtre ! Longue vie à ton Cat :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.