Secret story III (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:57
Thomas est homo :shock: J'aurais jamais pensé ça. Je pensais qu'il était hétéro.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 00:03
OMG le copain de Thomas :shock: ils ne vont pas bien ensemble. Ça se voit qu'il est homo je trouve.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 00:16
Bye Maxime! Je ne pensais pas que ce serait lui qui partirait! Bonne nuit les filles!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 00:20
Au revoir Max... Bastien a dit quelque chose a Max à l'oreille, son secret?...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:51
[quote:c0cba44c35="Snoopy et sa snoopette ^^"]Au revoir Max... Bastien a dit quelque chose a Max à l'oreille, son secret?...[/quote:c0cba44c35] oui j'ai pensé ça aussi!! pr le mariage il faut publier des bancs et tout et tout pour que se soit réglo normalement!! me tarde de voir la robeeeeeee!!!! sinon jai rien capté la l'indice californie çé a cause de la série?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:36
[b:8321bfa1ab]saluuut les SSiennes :lol: j'arrive a la bourre ( 2 jour après :mdr: ) bon alors g suivie le prime comme vous vendredi pro le mariage de Senna & Amélie :mdr: cé un bon coup de la prod sa encore , sa va faire monter les audiences Stef pffff elle dit cash que cé fini mais kan maxime part elle chiale comme un bébé :x le Thomas ouè sa se voie kil est homo , au secour son mec :lol: et avec Benoit elles feront de belles demoiselle d'honneur :lol: cé rapide c clair les fiançailles puis le mariage pffff c'étais pareil a la derniere saison et on cé comment sa fini ses histoire ... "Mariage a Secret story => Divorce a la sortie " :mdr: [/b:8321bfa1ab]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:33
Hello les girls Helene je suis :mdr: Senna et ses dents de lait... Pour le mariage ils verront quand ils seront dehors. Vous avez vu Amelie a arreter sa pillule car Senna veut un bb :shock:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 19:40
Salut, et oui Amèlie à arrêté la pilule... Sérieux leurs mariage bas il y a toujours le divorce lol...(mais le mariage ne vaux rien je pense) Puis les coup foudre sa existe et certain couple ben sa tiens! Mais un bb la je trouve sa trop fou! Sa deviens n'importe quoi ce jeu!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:54
[color=indigo:45726239e0]bonsoir les accros de SS, j'ai pas tout lu, j'avoue, mais les 2-3 pages que j'ai lu m'ont tellement fait marrer qu'il fallait que je vous laisse un petit mot =) Meme pas besoin d'allumer ma télé pour suivre, suffit de vous lire :wink: Continuez vos débats et commérages, j'adoreeeeeeeeeeeeeee !! :top: [/color:45726239e0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:18
MDR bibilule!! sinon oui le bb çé tot mais bon çé leur vie!! ils verront bien moi aussi je pense que le mariage n'a aucune valeurs!!! on verra la chrismael çé a elle de sortir elle fait rien ds le jeu cette fille!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:44
Hello les SSiennes...les vraies :lol: j'ai bien vue le prime...mais je n'ai pas bien comprise..Senna a bien dit "veux tu être ma fiancée?" pourquoi organiser un mariage? :shock: :think:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:08
coucou les filles bon ce soir dans la quotidienne c'est les essaies de la robe de marié. ce mariage je trouve sa vraiment du grand n'importe quoi mais bon c'est surement un coup monté de la prod de les marier aussi vite car sur le prime senna a dit a la soeur d'Amelie que pour le moment c'est juste des fillanciaille que si a la sortie il s'entendait pas ils pouraient toujours rompre le fiancaille. pour le bb oui la c'est le ponpon :shock: elle a arreter la pillule non mais elle est folle :shock: bon moi je part en vacances vendredi matin donc plus de secret story pour moi donc je compte sur vous pour me faire des commantaire sur se qu'il se passe car je pourais vous lire de mon tel (mais pas ecrire :cry: ) a bientot
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:51
[b:5462fc6c8c]Bjrrr et oui cé Nimporte Nawak dans SS Senna & Amélie le mariage , mais sa tiendra pas , au bout de 1 mois seulement et en + l'autre veut tomber enceinte et ils ont déja le prénom de leur fille : SANNA :lol: :lol: :lol: Faut areter là :!: :!: :!: La prod par contre , cé tout bénéf pour eux , les audience vont grimper cé tout cki compte :x ouè chrismaelle faut quelle vire , elle sert a rien [/b:5462fc6c8c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:52
[b:5ecb7b547d]Bjrrr et oui cé Nimporte Nawak dans SS Senna & Amélie le mariage , mais sa tiendra pas , au bout de 1 mois seulement et en + l'autre veut tomber enceinte et ils ont déja le prénom de leur fille : SANNA :lol: :lol: :lol: Faut areter là :!: :!: :!: La prod par contre , cé tout bénéf pour eux , les audience vont grimper cé tout cki compte :x ouè chrismaelle faut quelle vire , elle sert a rien [/b:5ecb7b547d]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:05
[quote:e38f2ef4bb="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:e38f2ef4bb]Bjrrr et oui cé Nimporte Nawak dans SS Senna & Amélie le mariage , mais sa tiendra pas , au bout de 1 mois seulement et en + l'autre veut tomber enceinte et ils ont déja le prénom de leur fille : SANNA :lol: :lol: :lol: Faut areter là :!: :!: :!: La prod par contre , cé tout bénéf pour eux , les audience vont grimper cé tout cki compte :x ouè chrismaelle faut quelle vire , elle sert a rien [/b:e38f2ef4bb][/quote:e38f2ef4bb] +10 000....c'est un grand B0rdel la dedans... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.